Vidéo 1080p sur DVD normal
andyhurley
Messages postés
852
Statut
Membre
-
andyhurley Messages postés 852 Statut Membre -
andyhurley Messages postés 852 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Voilà il se trouve que j'ai mozilla firefox et downloadhelper. J'en profite pour piquer des vidéos de youtube ou autre. Un problème est présent malgré tout -__-'. Je regarde des vidéos en 1080p , bon l'image saute et c'est assez énervant mais quand je les télécharge c'est pareil -__-'. J'ai pas un ordinateur puissant d'accord, mais quand je les regardes sur mon lecteur DVD via ma clé USB , bah ca change rien.
Que dois-je faire?
Merci d'avance :)
Voilà il se trouve que j'ai mozilla firefox et downloadhelper. J'en profite pour piquer des vidéos de youtube ou autre. Un problème est présent malgré tout -__-'. Je regarde des vidéos en 1080p , bon l'image saute et c'est assez énervant mais quand je les télécharge c'est pareil -__-'. J'ai pas un ordinateur puissant d'accord, mais quand je les regardes sur mon lecteur DVD via ma clé USB , bah ca change rien.
Que dois-je faire?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Vidéo 1080p sur DVD normal
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Remettre clavier normal android - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
Parsk bon downloadhelper c'est vraiment éfficasse mais je me demande si c'est pas un probleme de transfert de mon pc a la clé USB car du fait que mon PC soit lent, la vidéo le devient lors du transfert , je sais pas
slts