Probleme de recherche de mise a jour

Miss lili58 Messages postés 12 Statut Membre -  
Miss lili58 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

Voilà, depuis 1 bon mois vista ne fait plus de recherche de mise à jours et quand je la lance manuellement j'ai le message "erreur code 80080005".
J'ai réessayé en desactivant mon antivirus, le parefeu, toujours pareil, j'ai utilisé Ccleaner et même fait une restauration mais toujours le même problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai lu quelques solutions dans des forums proposées que j'ai essayées mais aucun résultat.

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous avez créez vos DVD masters quand vous l'avez allumé la 1ère fois?
0
Miss lili58 Messages postés 12 Statut Membre

Désolée d'avance de mon faible niveau en informatique, si vous parlez des dvd pour sauvegarder le système en configuration d'usine alors non je n'ai pas fait ça mais j'ai des cd qui ont été fournis avec le pc quand je l'ai acheté, il a un peu plus de 4 ans maintenant.
(j'espère que je ne réponds pas à côté de votre question)
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

C'est quel vista : basique, premium etc...?
0

c'est vista edition familiale premium sp2
0

Défragmenter le PC, puis rechercher invite de commande, vous l'ouvrez en tant qu'administrateur puis vous tapez : net start wuauserv puis taper exit pour sortir, redémarrer le PC et voir.
0

ok, merci j'essaye tout de suite !
0

bon j'ai fait comme vous m'avez dit mais ca ne change rien, j'ai toujours le même code erreur, j'espère ne pas devoir formater le disque dur.
0

Bonjour,
Cliquer sur démarrer puis dans la zone rechercher ou exécuter taper services.msc faire un clic droit sur Windows Update puis l'arreter.
Re-cliquer sur démarrer, zone Rechercher ou exécuter taper :
%windir%\SoftwareDistribution puis tout effacer.
Toujours démarrer<<zone rechercher ou exécuter taper services.msc puis faire un clic droit sur Windows Update et le démarrer.
Vous devriez avoir supprimé pas mal de mémoire de Windows Update ainsi et voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci du conseil mais c'est une manip que j'ai déjà fait hier également et ça n'a rien changé.
0

Essayer d'aller sur le forum virus/sécurité sur cette meme page en haut dans la liste des forums vois si un virus bien planqué ne bloquerai pas.
0

ok merci, je vais voir ça.
0

Vous serez fixé.
0

merci pour votre aide en tout cas.
0