Probleme de recherche de mise a jour
Miss lili58
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Miss lili58 Messages postés 12 Statut Membre -
Miss lili58 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Voilà, depuis 1 bon mois vista ne fait plus de recherche de mise à jours et quand je la lance manuellement j'ai le message "erreur code 80080005".
J'ai réessayé en desactivant mon antivirus, le parefeu, toujours pareil, j'ai utilisé Ccleaner et même fait une restauration mais toujours le même problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai lu quelques solutions dans des forums proposées que j'ai essayées mais aucun résultat.
Merci d'avance.
Voilà, depuis 1 bon mois vista ne fait plus de recherche de mise à jours et quand je la lance manuellement j'ai le message "erreur code 80080005".
J'ai réessayé en desactivant mon antivirus, le parefeu, toujours pareil, j'ai utilisé Ccleaner et même fait une restauration mais toujours le même problème.
Si quelqu'un pouvait m'aider, j'ai lu quelques solutions dans des forums proposées que j'ai essayées mais aucun résultat.
Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme de recherche de mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
Désolée d'avance de mon faible niveau en informatique, si vous parlez des dvd pour sauvegarder le système en configuration d'usine alors non je n'ai pas fait ça mais j'ai des cd qui ont été fournis avec le pc quand je l'ai acheté, il a un peu plus de 4 ans maintenant.
(j'espère que je ne réponds pas à côté de votre question)
(j'espère que je ne réponds pas à côté de votre question)
Bonjour,
Cliquer sur démarrer puis dans la zone rechercher ou exécuter taper services.msc faire un clic droit sur Windows Update puis l'arreter.
Re-cliquer sur démarrer, zone Rechercher ou exécuter taper :
%windir%\SoftwareDistribution puis tout effacer.
Toujours démarrer<<zone rechercher ou exécuter taper services.msc puis faire un clic droit sur Windows Update et le démarrer.
Vous devriez avoir supprimé pas mal de mémoire de Windows Update ainsi et voir.
Cliquer sur démarrer puis dans la zone rechercher ou exécuter taper services.msc faire un clic droit sur Windows Update puis l'arreter.
Re-cliquer sur démarrer, zone Rechercher ou exécuter taper :
%windir%\SoftwareDistribution puis tout effacer.
Toujours démarrer<<zone rechercher ou exécuter taper services.msc puis faire un clic droit sur Windows Update et le démarrer.
Vous devriez avoir supprimé pas mal de mémoire de Windows Update ainsi et voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question