Problème fichier corrompu après reformatage

Thims Messages postés 12 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je viens de formater le pc d'un ami. J'ai donc installé Windows XP Professionnel...
Une fois Windows installé, le pc ne reconnaissait plus la carte son, la carte réseau etc...

Après plusieur tentative d'installation, je parviens enfin a quelque chose de plus ou moins stable. Je réussis à trouver le driver pour la carte réseau, mais toujours pas de son :(

J'ai télécharger divers drivers mais aucun ne fonctionne, et quand je lance celui que je pense être le bon, je reçois un message d'érreur " The contents of this file cannot be unpacked. The executable you are attempting to run has been corrupted. Please optain another copy of the file, verify its integrity, and try again." ( J'ai le cas avec plusieur logiciels )

Tout ça commence a faire long... je ne sais plus trop quoi faire, j'èspère que je ne vais pas devoir réinstaller Windows une fois de plus.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Télécharge et installe --> AIDA64 extreme

Ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post.

Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
0