[CCS] Problème affichage menu

drimkizz -  
 drimkizz -
Salut,

Je viens ici chercher de l'aide auprès de tous les joueurs ou informaticiens capables de résoudre mon problème .. :)
J'ai acheté un pc pour gamer il y a un moment de cela et j'ai tout de suite installé CS:S, sont apparus par la suite de nombreux problèmes, plus ou moins importants mais auxquels j'ai vite remédiés. Cependant il y a quelques mois j'ai eu un gros problème de lancement, CS:S s'ouvrait mais il n'y avait aucune image, seulement le son lorsque l'on passe le curseur sur "Chercher partie, option" etc .. J'ai alors réinstallé le jeu 2 fois mais rien à faire, j'ai donc arrêté de jouer pendant 3 mois et j'aimerais maintenant reprendre, alors j'ai essayer de lancer le jeu, et cette fois rien ne s'ouvre cependant je suis affiché comme étant "dans le jeu" ! :o ... :(
Je ne pense pas que ce problème soit dû à ma carte graphique ( Nvidia GeForce GT 325M ), peut-être à la résolution du jeu, aucune idée ..

Si quelqu'un pouvait me répondre et m'aider je lui serais reconnaissant.
Bonne journée,Drimk
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut ,

T'a essayé de Désinstaller puis réinstaller CS:S?

Si non fait le avec Revo Uninstaller
0
drimkizz

Oui déjà fait 2 fois c'est ça le problème rien ne change ...
0
Utilisateur anonyme

J'ai bien préciser avec Revo Uninstaller car il va chercher tous les fichiers ayant un rapport avec css sur ton ordi et donc nettoyer complétement

Tu doit suivre ce tutoriel pour être sur qu'il soit bien désinstaller https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0
Doudou95 Messages postés 1897 Statut Membre 275

Alors honnêtement je crois que ca me la déjà fait et que c'est bel et bien la résolution du jeu.

Tu peux réinstaller ca changera rien du tout
Faut retrouver comment changer la résolution dans les fichier de conf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tu veux changer la resolution dans les options de lancements tu rajout -w 1024 -h 768
0
drimkizz

J'ai appliqué ton conseil snipro en mettant " -w 1024 -h 768" dans les options de lancements malheuresement aucun changement , lancement invisible du jeu. .. :/
Le pire étant que je m'étais rappatrié sur Cod mw2, celui-ci m'ayant fait le même coup aujourd'hui même ( MAJ de mon antivirus, j'ai quitté le jeu, arreté la maj et relancé mais celui ci s'ouvrait sans faire apparaitre le menu du jeu .. )

Si quelqu'un s'y connait et trouve la bonne solution qu'il en fasse profité tout le monde, je ne pense pas être dans le même cas que celui-ci :)
0

Essaye avec une résolution plus grossière 640x480 un truc comme ca moi j'essayerai de voir ca ce soir si j'y repense :/
0
drimkizz

De l'aide m'arrangerai bien, d'autant plus que je suis assez mauvais en informatique :p
J'ai essayais d'appeler une personne travaillant dans le service d'assistance du magasin ou j'ai acheté mon pc, il m'a dit de mettre à jour le pilote video de ma carte graphique à partir du site Nvidia ou de créer un point de restauration de mon ordinateur. J'ai opter pour la deuxième option, pour moi sans risque, qui n'a rien donné.. :(
0

T'as essayé en résolution comme je t'ai dit?

Pour tes deux solutions, ça ne changera rien
0
drimkizz

Rien toujours ... :'(
0