Son qui crache et PC lent.
Varik
-
Nawai Messages postés 64 Statut Membre -
Nawai Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous, voila, j'ai un petit souci avec mon PC portable!
J'ai un Asus, sous windows 7 et il devient de plus en plus lent, de plus, lorsque je regarde des films ou écoute de la musique, j'ai le son qui crache de plus en plus, c'est assez gênant car je ne sais pas avoir une bonne qualité audio!
Si quelqu'un a ce genre de problème et à une solution, je suis à votre écoute!
D'avance merci!
J'ai un Asus, sous windows 7 et il devient de plus en plus lent, de plus, lorsque je regarde des films ou écoute de la musique, j'ai le son qui crache de plus en plus, c'est assez gênant car je ne sais pas avoir une bonne qualité audio!
Si quelqu'un a ce genre de problème et à une solution, je suis à votre écoute!
D'avance merci!
A voir également:
- Son qui crache et PC lent.
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Pour ce qui est du pc de plus en plus lent, il y a un petit programme magique qui s'appelle Ccleaner, gratuit sur le net(nettoie un tas de brols inutiles que ton pc garde ça et là en mémoire)
ici tu le trouves:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Ensuite n'oublie pas de deffragmenter de temps à autre ton disque dur.
Pour le son qui crachotte, ça peut être tes pilotes en premier ou un mauvais contact dans tes fiches ou simplement un réglage ds les options de ta carte son.
Procède par élimination , on peut voir par la suite ;)
Bonne chance , et dis nous quoi?
ici tu le trouves:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Ensuite n'oublie pas de deffragmenter de temps à autre ton disque dur.
Pour le son qui crachotte, ça peut être tes pilotes en premier ou un mauvais contact dans tes fiches ou simplement un réglage ds les options de ta carte son.
Procède par élimination , on peut voir par la suite ;)
Bonne chance , et dis nous quoi?
D'abord, merci pour ta réponse!
Ccleaner je l'utilise déjà, et régulièrement, ce n'est pas ca!
Pour mon son qui crache, tous mes pilotes sont a jour, je viens de vérifier et de mettre à jour! J'ai déjà été voir dans les réglages de ma carte son aussi, donc ce n'est pas ça...
Je ne sais pas...
Ccleaner je l'utilise déjà, et régulièrement, ce n'est pas ca!
Pour mon son qui crache, tous mes pilotes sont a jour, je viens de vérifier et de mettre à jour! J'ai déjà été voir dans les réglages de ma carte son aussi, donc ce n'est pas ça...
Je ne sais pas...