Mon PC ne reconnait pas le mp4 Philips GoGear

Fermé
Kuneru Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 23 avril 2011 à 14:11
Kuneru Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 22 mai 2011 à 23:28
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, il est impossible pour moi que mon pc reconnaisse le mp4 Philips GoGear 4go SA52XX. Problème de pilote ? Pourtant j'ai beau chercher, je ne trouve pas la solution, j'ai Windows Xp SP3 et n'ai pas le CD d'installation du mp4. Je précise que lorsque je l'ai connecté pour la 1ère fois, il le reconnaissait seulement il me disait d'installer quelque chose, chose que je n'ai pas fait, après plusieurs essaies sans succès, le pc fait un bruit d'identification USB bizarre, on entend deux bips ce qui n'est pas commun, comme si il y avait une erreur, bref maintenant il ne reconnait pas du tout le mp4 ! Pourtant il fonctionne chez mon copain, lui dispose de Windows Vista et à chercher le pilote tout seul comme un grand (Vista), ça fonctionne très bien chez lui.

Quelqu'un à une solution à ce problème ? Car c'est trés embetant, merci à vous.

A voir également:

1 réponse

Kuneru Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 10
22 mai 2011 à 23:28
Aucune réponse...Personne ne peut me venir en aide ? S'il vous plait :)
0