Jouer un MMORPG sans le telecharger
soufiane1928
Messages postés
24
Statut
Membre
-
lol-rox Messages postés 16 Statut Membre -
lol-rox Messages postés 16 Statut Membre -
Salut la companie !
g vu recement sur un forum comment jouer à un jeu on line (dofus par exemple) sans avoir à le telecharger , je me souviens pas vraiment le liens exact mais j'ai lu une partie et parait qu'il faut d'abord telecharger le jeu et ensuite faire une serie de truc pour le mettre sur un site (comme ça tlm y joue sur votre site)
Donc si quelqu'un aimerait bien me dire comment faire ce serait sympa =)
g vu recement sur un forum comment jouer à un jeu on line (dofus par exemple) sans avoir à le telecharger , je me souviens pas vraiment le liens exact mais j'ai lu une partie et parait qu'il faut d'abord telecharger le jeu et ensuite faire une serie de truc pour le mettre sur un site (comme ça tlm y joue sur votre site)
Donc si quelqu'un aimerait bien me dire comment faire ce serait sympa =)
A voir également:
- Jouer un MMORPG sans le telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Jouer a pokemon sur android - Guide
8 réponses
Je ne penses pas non vu qu'à ce que j'aurai entendu dire dofus avant ça se jouait sur le site sans avoir à le telecharger
Mais ce n'est pas forcément Dofus qui l'a mis , sa peut très bien être des voleurs de données qui recopie le site illégalement sur le leur .
@+.
@+.
Non je crois pas c des HL (hauts level) qui m'ont dit que ça se jouait sur le site en + c'est sur que c'etait un gammin qui a posté le mesage =p vu la façon dont il ecrit .Je penses pas que ça soit illegal y a miniclip qui fait pareil mais c un dofus en anglais et si c'etait du vol je penes que des gens comme ça on les aurait arretés depuis longtemps
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est impossible. En tout cas de façon légale après je sais pas.
Les 3/4 des mmo faut les télécharger.
Les 3/4 des mmo faut les télécharger.
@soufiane1928
Ben oui , mais d'abord il faut qu'il trouve le site , après il t'arrête !
Je sais ce que je dis , je m'y connais .
@+ .
Ben oui , mais d'abord il faut qu'il trouve le site , après il t'arrête !
Je sais ce que je dis , je m'y connais .
@+ .