Problème avec windows aero.
tanou59
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tanou59 Messages postés 2 Statut Membre -
tanou59 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque jour j'ai un problème avec windows aero. Je ne l'ai plus dans la liste couleur et apparence des fenêtres. J'ai déjà cherché beaucoup de solution comme forcer le démarrage de windows aero ou plus. J'ai déjà essayé avec l'invite de commande démarré en tant qu'administrateur avec "net start uxsms" mais ce message apparrer:
"Le service ne peut être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé".
J'ai éssayé de voir avec l'indice, mais mon indice est de 3,5.
J'ai vista version familiale premium.
Mémoire vive de 4GO.
Au début j'avais pensé que c'était a cause des mises a jours non faites mais impossible a faire cette mise a jour, je ne sais pas si il y a un rapport mais bon.
Je remercie d'avance les gens qui essayeront de m'aider.
Ps:J'ai regarder plusieurs topic mais rien ne m'a aider.
Depuis quelque jour j'ai un problème avec windows aero. Je ne l'ai plus dans la liste couleur et apparence des fenêtres. J'ai déjà cherché beaucoup de solution comme forcer le démarrage de windows aero ou plus. J'ai déjà essayé avec l'invite de commande démarré en tant qu'administrateur avec "net start uxsms" mais ce message apparrer:
"Le service ne peut être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé".
J'ai éssayé de voir avec l'indice, mais mon indice est de 3,5.
J'ai vista version familiale premium.
Mémoire vive de 4GO.
Au début j'avais pensé que c'était a cause des mises a jours non faites mais impossible a faire cette mise a jour, je ne sais pas si il y a un rapport mais bon.
Je remercie d'avance les gens qui essayeront de m'aider.
Ps:J'ai regarder plusieurs topic mais rien ne m'a aider.
A voir également:
- Problème avec windows aero.
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide