A voir également:
- Activer Aero
- Activer chromecast - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
Bonjour,
Il te suffit de faire un clique droit sur ton Bureau et de cliquer sur Personnaliser.
Après je m'en rapelle plus, a toi de chercher dans cette fenêtre ;)
Il te suffit de faire un clique droit sur ton Bureau et de cliquer sur Personnaliser.
Après je m'en rapelle plus, a toi de chercher dans cette fenêtre ;)
Bonjour amélie13000,
Clique droit sur le bureau > personnaliser > Couleur et apparence des fenêtres > Ouvrir les propriétés d'apparence classique pour des options de couleurs supplémentaires, et là tu choisis l'apparence dans le menu déroulant.
Clique droit sur le bureau > personnaliser > Couleur et apparence des fenêtres > Ouvrir les propriétés d'apparence classique pour des options de couleurs supplémentaires, et là tu choisis l'apparence dans le menu déroulant.
Je ne trouve toujours pas aero, pourtant avant il y était bien ! il n'y a que Windows Standard, windows Classique, contraste ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re Bonjour amélie13000 ,
Essaie Clique droit sur le bureau, tu vas dans Thème puis, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu as un menu déroulant tu choisis "Windows Vista", et tu retourne à Couleur et apparence des fenêtres, le mode Aero devrait réapparaître.
Essaie Clique droit sur le bureau, tu vas dans Thème puis, dans la fenêtre qui s'ouvre, tu as un menu déroulant tu choisis "Windows Vista", et tu retourne à Couleur et apparence des fenêtres, le mode Aero devrait réapparaître.