Mon ordinateur redemarre tout seul
nina143
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nina143 Messages postés 3 Statut Membre -
nina143 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour à tous,
je voudrai vous faire savoir que depuis quelque jour mon ordi qd il se bloque il redemarre et ça m'est arrivé plusieurs fois ,j'ai lu les commentaire sur le forum j'ai fais ce qu'ils ont demandé 'prob de poussiere sur le vontilo ' mais rien a changé.
s'il vous plait si quelqu'un parmis vous à une suggestion faite le moi savoir
merci d'avance
je voudrai vous faire savoir que depuis quelque jour mon ordi qd il se bloque il redemarre et ça m'est arrivé plusieurs fois ,j'ai lu les commentaire sur le forum j'ai fais ce qu'ils ont demandé 'prob de poussiere sur le vontilo ' mais rien a changé.
s'il vous plait si quelqu'un parmis vous à une suggestion faite le moi savoir
merci d'avance
A voir également:
- Mon ordinateur redemarre tout seul
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Salut !
J'ai eu moi même le même problème.
Si tu a essayé de nettoyer le ventilo c'est un Virus. La manip est assez dur pour l'enlever. A moins que ce soit autre chose...
J'ai eu moi même le même problème.
Si tu a essayé de nettoyer le ventilo c'est un Virus. La manip est assez dur pour l'enlever. A moins que ce soit autre chose...
s'il vous plait je n'es pas bien compris ce que vous voulez dire,vous croyez que le virus qui me cause ça!!????
merci pour la réponse
merci pour la réponse
Oui, si vous avez essayez de nettoyer le ventilo et qu'il n'y a eu aucun résultat, je pense que c'est un Virus. Vous n'êtes pas allé sur des sites de hackers ? Ou des sites juger "malveillant" ?
Au revoir :).
PS : Je fait quelques recherche et je vous tien au courant.
PS : Je fait quelques recherche et je vous tien au courant.
Ah oui, jette un oeil https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14674870-mon-pc-redemarre-tout-seul-en-boucle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question