Pb messagerie Windows Mail

Fermé
MIMI - 23 avril 2011 à 10:14
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 23 avril 2011 à 12:53
Bonjour,

J'ai récupéré mon portable à l'issu d'une révision. Une sauvegarde a été effectuée.
Mon pb se rapporte à l'utilisation de WM.
Auparavant mes mails n'étaient pas stockés sur orange (serveur) et étaient stockés sur mon PC; ils y sont encore sur mon PC
Ce qui me manque c'est le raccourci (liaison directe) sur le bureau (le raccorci qui me donne accès à la configuration de mon ancienne messagerie) (l'architecture de mes mails envoyés et reçus).
Le même pb existe pour récupérer mes mails actuels sur le serveur orange via ADSL : par internet je peux lire mes mails sur orange mais je ne peux pas les rapatrier sur mon micro comme d'hab...
Au secours.. quelqu'un peut-il m'aider
Merci de votre réponse
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 4 921
23 avril 2011 à 12:53
Bonjour,
D'après ce que je comprend de votre problème, il suffit de créer un raccourci Windows Mail sur votre bureau, pour cela ouvrez le menu démarrer en bas à gauche puis faites un clic-droit sur windows mail puis choisissez envoyer vers ==>> bureau.
0