A voir également:
- Comment créer un site internet avec des jeux?
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment creer un pdf - Guide
3 réponses
kevin76110
Messages postés
4273
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
873
23 avril 2011 à 10:28
23 avril 2011 à 10:28
'lut,
Formidable tuto ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Formidable tuto ici : https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Miss_socrates
Messages postés
884
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2023
109
23 avril 2011 à 10:24
23 avril 2011 à 10:24
oui ce n'est pas simple, il faut créer un site et voir s'il existe des jeux de ce type en Flash pour les intégrer sur le site.
bon courage !
bon courage !
Utilisateur anonyme
Modifié par ALAN305 le 23/04/2011 à 10:34
Modifié par ALAN305 le 23/04/2011 à 10:34
Salut,
les jeux son des jeux flash. Il faut en effet avoir des connaissance dans le langage html et css. Les jeux flash doivent être fait avec adobe flash et la c'est de l'action script qu'il te faut. A la limite récupère des jeux flash sur des site. certain propose de les mettre sur un blog ou sur un site avec un code en dessous. Tu récupère le code et tu le met dans ton site.
Récupère le lien de Kevin qui pourras t'aider.
@+
a j'oubliais a la limite il existe des logiciels pour créer son site web comme izispot ou webaccapela (ou un nom comme ça.)
Alan,contributeur CommentCaMarche, toujours là pour aider !
les jeux son des jeux flash. Il faut en effet avoir des connaissance dans le langage html et css. Les jeux flash doivent être fait avec adobe flash et la c'est de l'action script qu'il te faut. A la limite récupère des jeux flash sur des site. certain propose de les mettre sur un blog ou sur un site avec un code en dessous. Tu récupère le code et tu le met dans ton site.
Récupère le lien de Kevin qui pourras t'aider.
@+
a j'oubliais a la limite il existe des logiciels pour créer son site web comme izispot ou webaccapela (ou un nom comme ça.)
Alan,contributeur CommentCaMarche, toujours là pour aider !
kevin76110
Messages postés
4273
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2013
873
23 avril 2011 à 10:36
23 avril 2011 à 10:36
-> Même si c'est + simple d'apparence, ça génère du code sale : pas optimisé, de nombreux bugs etc.
De +, ça ne génère pas de Php je crois ...
Bref je déconseille très fortement.
-> Même si c'est + simple d'apparence, ça génère du code sale : pas optimisé, de nombreux bugs etc.
De +, ça ne génère pas de Php je crois ...
Bref je déconseille très fortement.