Cherche musique de Marina Shpekht à la corde
leachefson
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Gloubinours91 Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gloubinours91 Messages postés 371 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je cherche la musique de Marina Shpekht à la corde en 2006.
Je vois partout qu'il s'agit de "Living on my own" de Freddie Mercury mais j'ai beau écouté la musique du début à la fin, je ne reconnais pas le passage.
Peut-être s'agit-il d'un remix ou bien je n'est pas la bonne version, en tout cas j'aurais vraiment besoin de cette musique car 1:30 c'est beaucoup trop cour pour mon numéro de cirque .Je serais reconnaissante si quelqu'un me retrouvait le morceau sinon tant pis j'essayerai comme je peux de couper/coller par-ci, par-là.
Voici le lien de la musique sur youtube si ça peut aider:
http://www.google.fr/...
En vous remerciant d'avance.
voilà je cherche la musique de Marina Shpekht à la corde en 2006.
Je vois partout qu'il s'agit de "Living on my own" de Freddie Mercury mais j'ai beau écouté la musique du début à la fin, je ne reconnais pas le passage.
Peut-être s'agit-il d'un remix ou bien je n'est pas la bonne version, en tout cas j'aurais vraiment besoin de cette musique car 1:30 c'est beaucoup trop cour pour mon numéro de cirque .Je serais reconnaissante si quelqu'un me retrouvait le morceau sinon tant pis j'essayerai comme je peux de couper/coller par-ci, par-là.
Voici le lien de la musique sur youtube si ça peut aider:
http://www.google.fr/...
En vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Cherche musique de Marina Shpekht à la corde
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide