Youtube, page blanche.

platypus -  
 platypus -
Bonjour,

Lorsque je tente d'accéder au site Youtube, rien ne se passe. Une page blanche et pourtant en bas à gauche est indiqué « Terminé ». D'autres site Web tel que Dailymotion, fonctionnent, ce n'est donc manifestement pas un problème de Flash ? Sur Facebook, les vidéos qui proviennent de Youtube ne s'affichent pas, seulement un blanc de la taille d'une video. En revanche, les vidéos qui proviennent du disque dur d'une personne, s'affichent.
D'autres site de vidéos également ne fonctionnent pas, comme Redtube. Ces site ont-ils un encodage spécial qui nécessite un plugin particulier ? Quelle différence y a t-il entre Youtube et Dailymotion dans l'encodage ? J'ai tester avec Internet Explorer, avec Google chrome, avec Opera... Aucun résultats. J'utilise actuellement la dernière version de Firefox, les plugins suivant sont installés :

-Shockwave for director, version 11.5.9.620
-shockwave Flash, 10.2.159.1
-Quicktime plug-in 6.7.9
-npFFApi 1.0.0.1
-Mozilla default plug-in 1.0.15
-Microsoft Windows media player Firefox plugin 1.0.0.8
-java (TM) plateform SE 6 U24
-Java deployment toolkit 6.0.240.7
-Getplusplus for Adobe 16287
-DivX VOD helper plugin 1.0.0.363
-Adobe Acrobat 9.4.3.231

Voilà ! Je pense avoir donner le plus de détail possible.. Je vous remercie beaucoup d'avance !

A voir également:

4 réponses

Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre 109

Peut-être d'abord aller voir s'i ln'y a pas une restriction d'accès à Youtube dans Outils Internet/Contenu ou Connexions ou Accessibilité (aussi accessible via le panneau de configuration/ Options internet)

Sinon télécharger et installer Flash Player.

Bon courage !
0
platypus

Aucunes restrictions d'accès.. J'avais effectivement oublié de préciser que la dernière version d'Adobe Flash Player est installée sur mon PC, Pensez-vous que si je remplaçais cette dernière version par une antérieur ça pourrai régler le problème ?
En tout cas merci de votre réponse !
0
platypus

Tous les plug-ins sont correctement installés, la version de Flash Player est bien la bonne, Java est actif...
Je n'arrive pas cependant à installer une version antérieur...

Pourriez vous me faire une liste des plug-ins qui vous sont visible dans outils/Modules complémentaires/plugins , s'il vous plaie ? cela pourrais peut-être m'aider !
0
Miss_socrates Messages postés 925 Statut Membre 109

oui vérifier que c'est bien une bonne version de Flash Player ( pour PC et pas por Mac) et que Java est actif

oui peut-être installer une version antérieure et vérifier que tous les plug-ins sont activés dans les options internet
-1