Problème avec carte vidéo apres un restore

Résolu
wolfe -  
 vvolfe -
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai dû restorer mon systeme et tout effacer suite a des fichier manquant. J'ai tous réinstaller. Arrive le temps ou je dois installer les pilotes de ma carte vidéo tout fonctionne et tous s'install. J'ai Une ATI 5770 powercolor et j'ai mit les dernier pilotes a jours comme ils étaient avant ma restoration. J'ai un ordinateur de burau ProcesseuAMD Athlon(tm) II X4 630 Processor, 2800 MHz, 4 coeur(s), 4 processeur(s) logique(s). J'avais une carte vidéo integrer que j'avais préalablement desinstaller avant d'installer ma nouvelle carte.

Tout fonctionnait numéro un avant mon restore, mais la une 4 fois sur 5 quand je load mes jeu, j'ai l'impression de le loader sans la carte vidéo. L'image dans le jeu devient flou, j'ai du mal a lire les écriture. Çca me donne l'impression d'avoir une vielle carte graphique en fonction. Comme si mon jeu démarrais avec ma vielle carte graphique integrer que j'avais désinstaller avant le restore.

DOnc ma question? Est-ce que le restore a restorer ma carte graphique? ( je ne la voit pas dans les adapter et je comprend pas bien le Bios )

Ma carte graphique n'a même pas 7 mois, je ne l'ai pas overclocker ou quoique ce soit un peu d'aide serait le bienvenue

A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Il est fort probable qu'après la restauration tu aie ta CG intégrée en fonction.
Va dans le gestionnaire de périphérique et vois si tu as tes deux cartes graphiques mentionnées.
Désactive l'intégrée si tu as les deux cartes.
0
wolfe

J'ai oublier de préciser que j'ai seulement Une carte video qui affiche dans le gestionnaire et c'Est mon ATI. Pas l'integré.

Mon ancienne carte ne parait nul part. Mais quand je lance mes jeux, 5 fois sur 6 Mes option catalyste n'apparaisse pas e j'ai l'impression d'avoir la carte integrer car les graphique sont mauvais et l'image semble brouillé.
0
wolfe

VOila un lien d'image qui montre bien que ma resolution est mauvaise pourtant avec les parametre optimaux

http://img862.imageshack.us/i/sansre22.png/
0
wolfe

up?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Le lien que tu donne n'est pas un lien cliquable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vvolfe

Bon j'ai arrangé mon problème. Dans une situation comme celle-ci, aller dans programme, et vérifier si les driver de la carte graphique se sont réinstaller ( dans mon cas oui ) Les supprimer ainsi que les nouveau de votre nouvelle carte. Ensuite Lancer le cd avec les vieux driver de votre nouvelle carte et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Mon hic c'est lorsque je lancais mon jeu, ma carte prenait mes driver de mon ancienne carte graphique en considération au lieu des nouveaux. voilà!
0