[RESOLU] Référencer un site en flash

Horizontal Prod Messages postés 4 Statut Membre -  
Horizontal Prod Messages postés 4 Statut Membre -
Aloha todos !!!

Petite insomnie à la recherche de comment référencer un minimum mon site :

http://horizontalprod.fr/

j'ai déjà cherché un peu et donc comme :

- la première page est volontairement vide
- le site est en flash... (donc pas de balise HTML)
- Aucun texte n'est""accessible"" (soulignable avec la souris)

A part flooder comme un gros sale sur tous les forums et sites divers et variés que je vais croiser sur ma route, j'ai rien de plus simple ? ET DE GRATUIT ?

D'avance merci !
Matt

A voir également:

3 réponses

Horizontal Prod Messages postés 4 Statut Membre

Merci de ta réponse et pour le lien !!

Du coup je suis obligé de t'expliquer un peu le... "délire" ou alors je peux te laisser aller voir la première vidéo de la liste sur le site pour voir par toi même ^^ Sinon pour résumer je dirais que c'est artistiquement conceptuel et inutile mais drôle ^^

Le site est effectivement pas très explicite mais, pour l'instant, la personne qui ira dessus c'est parce qu'elle sait qu'il existe. "Problème" en tapant horizontal prod sur différent navigateurs, au bout de 15 pages, il apparait toujours pas...

- contenu texte... Maigre (historique) et n'évoluera que peu par la suite. Photos et vidéos s'ajouteront mais c'est à peu près tout.
- Pub = NO WAY ! (qq liens vers d'autres sites dans "participants" mais c'est tout)
- ferme de contenu = y'en a aucun a part ceux cité juste au dessus
- les liens qui pointent = c'est en cours mais ça a un côté flood que j'aime pas trop. De plus, les sites sur le même sujet sont peu nombreux ou alors appartenant à des kikoolol qui font des skyblog... pas fan ^^

P.s. : c'est pas des étoiles ^^ mais je voyais pas comment les faire apparaitre autrement ^^
0

en troisième position ?!?! ^^ Comment c'est possible ça ? Moi si je fais la même chose j'ai ça :

http://servimg.com/image_preview.php?i=121&u=13131430

1) lien via FB
2) 4 vidéos
3) un lien que j'ai supprimé puisque sans aucun rapport
4) de la merde
5) de la merde
6) de la merde
7) de la merde
0

Hum... Bon je sais pas trop non plus pk on a eu cette différence... jusqu'à ce soir j'avais toujours le même écran...

Et depuis une heure, sans passer par le nettoyage du cache ou ccleaner, voilà mon site tout en haut de la page... va comprendre Charles...

En tout cas, merci à toi d'avoir prit la peine de me répondre !!!
0