Mise à jour Windows xp.... plus d'internet
Belokan1
Messages postés
240
Statut
Membre
-
Belokan1 Messages postés 240 Statut Membre -
Belokan1 Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci de mise à jour de mon PC après réinstallation complète du système.
Dès que le mise à jour installe le service pack 3, je n'ai plus de connexion internet. Dès que je supprime le Service Pack 3, Internet remarche. Que se passe-t-il ?
Auriez-vous une solution à me proposer pour pouvoir finir mes mises à jour et garder internet ? Cela marchait avant ma réinstallation.
Merci d'avance pour vos réponses.
Windows XP, IE 8
J'ai un gros souci de mise à jour de mon PC après réinstallation complète du système.
Dès que le mise à jour installe le service pack 3, je n'ai plus de connexion internet. Dès que je supprime le Service Pack 3, Internet remarche. Que se passe-t-il ?
Auriez-vous une solution à me proposer pour pouvoir finir mes mises à jour et garder internet ? Cela marchait avant ma réinstallation.
Merci d'avance pour vos réponses.
Windows XP, IE 8
A voir également:
- Mise à jour Windows xp.... plus d'internet
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Cle windows xp - Guide
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
5 réponses
Aucune réponse même sur le forum Windows.
J'ai plein de relances pour finir la mise à jour de mon ordi et si je la fais, ça va encore me planter internet.
HELP !!!
J'ai plein de relances pour finir la mise à jour de mon ordi et si je la fais, ça va encore me planter internet.
HELP !!!
Au cas où tu ne l'aurais pas vu, je te signale que je t'ai répondu juste en dessous, j'attend ta réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question