A voir également:
- Flash
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Shockwave flash - Télécharger - Divers Web & Internet
- Check flash - Télécharger - Sécurité
8 réponses
ben, dans Flash, tu ouvres le fichier .fla et tu choisis la commande Publier. Tu auras soit un swf, soit carrément le swf "encapsulé" dans un fichier html
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
Merci ça me donne effectivement un fichier .SWF et un fichier .HTML
mais j'en fais quoi pour que la souris sois comme ça dans tout mon site.
je les ai tous mis dans la racine de mon site mais ça n'a rien fais . expliquer moi svp
merci
john
mais j'en fais quoi pour que la souris sois comme ça dans tout mon site.
je les ai tous mis dans la racine de mon site mais ça n'a rien fais . expliquer moi svp
merci
john
!
erm je crois qu'il faut commencer dans l'ordre et lire le tutorial et l'Aide à Publiier (ou Publishing)
je te déconseille en outre d'avoir recours à Flash si c'est seulement pour changer ton cursuer, en général il faut que ce soit justifié l'utilisation de Flash sinon ça passe assez mal.
kinder.surprise,
le maton du matou
erm je crois qu'il faut commencer dans l'ordre et lire le tutorial et l'Aide à Publiier (ou Publishing)
je te déconseille en outre d'avoir recours à Flash si c'est seulement pour changer ton cursuer, en général il faut que ce soit justifié l'utilisation de Flash sinon ça passe assez mal.
kinder.surprise,
le maton du matou
je n'arrive toujours pas a intégrer le flash dans ma page.
je veut mettre un curseur avec une animation flash. j'ai publier mon fichier html regarder le code avec mon bloc note.
j'ai copier ce qu'il yavait dans un coin de ma page index.
et la souris fais l'animation que dans la partie basse de ma page
est ce que quelq'un peut m'expliquer
si vous voulez voir ce que ça fais:
http://perso.wanadoo.fr/jonathan.courtois/
merci
john
je veut mettre un curseur avec une animation flash. j'ai publier mon fichier html regarder le code avec mon bloc note.
j'ai copier ce qu'il yavait dans un coin de ma page index.
et la souris fais l'animation que dans la partie basse de ma page
est ce que quelq'un peut m'expliquer
si vous voulez voir ce que ça fais:
http://perso.wanadoo.fr/jonathan.courtois/
merci
john
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben cest normal !
le composant flash se trouve dans la partie basse de ta page !
si tu veux que ca se fasse dans toute ta page...
tu retrousses tes manches et tu te mets en javascript !
:-D
le composant flash se trouve dans la partie basse de ta page !
si tu veux que ca se fasse dans toute ta page...
tu retrousses tes manches et tu te mets en javascript !
:-D
personne peut m'expliquer mieux que ça comment faire ou m'expliquer comment le passer en java script car je ne mi connais pas
merci
jonh
merci
jonh
erm... je pense qu'il vaut mieux ne pas mettre la charrue avant les boeufs....
John je pense que tu devrais naviguer un peu sur le ouèbe ici et là, voir un peu ce qui se fait, quand quelque chose te paraît bien fait et harmonieux, regarder comment c'est fait (quand c'est possible).
Bon tu auras un effet flash là où est ton anim flash. Donc, si tu veux l'effet du curseur partout sur ton site et en flash, il faut que le site lui-même soit en flash.
Je pense que tout comme on n'utilise pas une toupie sans savoir ni à quoi ça sert ni comment on s'en sert, il en va de même pour toute chose. En d'autres termes, apprends à découvrir un peu flash avant d'y avoir recours, pour voir dans quelles circonstances et pour quelle finalité on l'utilise, observe aussi de nombreux autres sites, en flash ou pas en flash, il faut beaucoup naviguer...
suis le tutorial de flash, compulse un peu l'aide aussi, on ne peut pas t'expliquer tout flash par le menu, il faut que tu débroussailles un peu auparavant.
a++ john
kinder.surprise,
le maton du matou
John je pense que tu devrais naviguer un peu sur le ouèbe ici et là, voir un peu ce qui se fait, quand quelque chose te paraît bien fait et harmonieux, regarder comment c'est fait (quand c'est possible).
Bon tu auras un effet flash là où est ton anim flash. Donc, si tu veux l'effet du curseur partout sur ton site et en flash, il faut que le site lui-même soit en flash.
Je pense que tout comme on n'utilise pas une toupie sans savoir ni à quoi ça sert ni comment on s'en sert, il en va de même pour toute chose. En d'autres termes, apprends à découvrir un peu flash avant d'y avoir recours, pour voir dans quelles circonstances et pour quelle finalité on l'utilise, observe aussi de nombreux autres sites, en flash ou pas en flash, il faut beaucoup naviguer...
suis le tutorial de flash, compulse un peu l'aide aussi, on ne peut pas t'expliquer tout flash par le menu, il faut que tu débroussailles un peu auparavant.
a++ john
kinder.surprise,
le maton du matou