DVD-RW sur Blue Ray Samsung
GC83
Messages postés
249
Statut
Membre
-
tarascon -
tarascon -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un lecteur de disques Blue-Ray Samsung BD-C5500, et surprise : il ne reconnait pas le format de mes dvd-rw enregistrés avec un enregistreur Samsung pourtant. Ces dvd étaient cependant visibles avec mon précédent lecteur de dvd, qui n'était pas un Samsung. Ils sont formatés en VR et finalisés comme il se doit.
Dernière précision : mon nouveau blue-ray lit les enregistrements faits sur des dvd-rw, mais lorsqu'ils sont formatés en mode video (ce qui interdit ensuite de les réutiliser pour d'autres enregistrements).
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Est-ce normal ?
En attendant de vous lire,
GC.
J'ai fait l'acquisition d'un lecteur de disques Blue-Ray Samsung BD-C5500, et surprise : il ne reconnait pas le format de mes dvd-rw enregistrés avec un enregistreur Samsung pourtant. Ces dvd étaient cependant visibles avec mon précédent lecteur de dvd, qui n'était pas un Samsung. Ils sont formatés en VR et finalisés comme il se doit.
Dernière précision : mon nouveau blue-ray lit les enregistrements faits sur des dvd-rw, mais lorsqu'ils sont formatés en mode video (ce qui interdit ensuite de les réutiliser pour d'autres enregistrements).
Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Est-ce normal ?
En attendant de vous lire,
GC.
A voir également:
- DVD-RW sur Blue Ray Samsung
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung a36 avis - Guide
2 réponses
Je viens de lire sur le mode d'emploi (en tout petit) qu'en fait ce lecteur ne lit les dvr-rw que s'ils sont formatés en mode vidéo... C'est vraiment nul !
Du coup je me demande : puis-je effacer un dvd-RW au préalable formaté en mode vidéo puis finalisé ??? Je ne voudrait pas acheter un dvd-rw toutes les fois que j'enregistre un film, mais plutôt les réutiliser.
Du coup je me demande : puis-je effacer un dvd-RW au préalable formaté en mode vidéo puis finalisé ??? Je ne voudrait pas acheter un dvd-rw toutes les fois que j'enregistre un film, mais plutôt les réutiliser.
bonsoir
meme marque ou pas faut finalisé les -RW sur celui ou a lieu l enregistrement
oui vous pouvez l effacer sur le meme support de l enregistrement ou vous serez obliger de le formater sur n importe lequel
et acheter des +RW et vous n'aurez plus d'emmerdes
les - et + RW peuvent etre formater et effacer pour etre réutiliser
meme marque ou pas faut finalisé les -RW sur celui ou a lieu l enregistrement
oui vous pouvez l effacer sur le meme support de l enregistrement ou vous serez obliger de le formater sur n importe lequel
et acheter des +RW et vous n'aurez plus d'emmerdes
les - et + RW peuvent etre formater et effacer pour etre réutiliser