Un bon logiciel de traitement de vidéo

StrengHead Messages postés 10 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, la question est dans le sujet: je cherche un logiciel de traitement de vidéo (sans blague), mais pas n'importe lequel, ahaah !

Il m'en faudrait un avec lequel on pourrait insérer plusieurs calques vidéos comme sons,
mais aussi où je pourrais placer des petites animations du genre: éfusion de sang, explosion, feu sortant d'un canon de fusil, et j'en passe, et j'en passe !!!

Si vous ne voyez pas trop de quoi je parle, allez donc faire un petit tour du coté de la chaîne d'un certains: Freddiew, il est un des premiers youtubers à posséder un maximum d'abonnés, et sa vaut largement la peine d'aller le voir !

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

moi je te conseille de faire un petit tour ici >>> https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/

A+
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même
sujet, elles seront automatiquement effacées.

Vous allez rester sur celle-ci et attendre patiemment qu'un
bénévole vous réponde.

Merci de votre compréhension.

00lina00 Modératrice CCM
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Salut 00lina00,

de préférence, sur le sujet initial ;-) >>> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-21476566-logiciel-de-traitement-de-video
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Salut pico.l,

Nan .... même pas ... puisque cette énième discussion a aussi
été modérée ;)
0

:-)

Bonne soirée
0