Recherche titre d'une musique rap
Gerrard
-
Bienveillance -
Bienveillance -
Bonjour,je recherche le titre d'une musique rap/r&b dont l'instrumental est très célèbre et qui passe souvent dans les reportages(vous savez quand on montre les banlieues...).
Il me semble que c'était plutôt un son us,j'ai juste le rythme en tête;excusez moi d'avance si je le fait mal ca fait : "tin-tin,tin-tin,tin-tin-tin,tin-tin-tin (ce n'est pas de la batterie mais plutôt un son qui fait funk,disco)et ensuite on entends un son qui fait un rythme de sirène de police(ui-ui-ui-uiuuu mais pas le son d'une sirène).Voila je sais que ce seras difficile,j'en appelle aux connaisseurs.Merci d'avance !
Il me semble que c'était plutôt un son us,j'ai juste le rythme en tête;excusez moi d'avance si je le fait mal ca fait : "tin-tin,tin-tin,tin-tin-tin,tin-tin-tin (ce n'est pas de la batterie mais plutôt un son qui fait funk,disco)et ensuite on entends un son qui fait un rythme de sirène de police(ui-ui-ui-uiuuu mais pas le son d'une sirène).Voila je sais que ce seras difficile,j'en appelle aux connaisseurs.Merci d'avance !
A voir également:
- Tintintintin tintintintin musique classique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
7 réponses
j'en suis sur je recherche la même zic que toi mais impossible de remettre la main dessus... je vois trés bien le ui-ui-ui-uiuuu dont tu parle.. elle est génial comme zic si tu trouve poste le nom merci !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut en recherchant des sons US je suis tomber sur ce petit site pas mal qui proposent plusieurs vidéos old School.
Il n'y a pas 10000 sons mais c'est un bon début pour ce rappeler des bons rappeurs d'avant
http://www.musicandi.fr/videos,cat,53042,instant-classique-us.html
Bon courage dans vos recherche
Il n'y a pas 10000 sons mais c'est un bon début pour ce rappeler des bons rappeurs d'avant
http://www.musicandi.fr/videos,cat,53042,instant-classique-us.html
Bon courage dans vos recherche