Accéder à un ordinateur via interne

cédric.p. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 tony -
bonjour a toute & à tous,
juste une petite question,j'aimerer avoir une petite aide car je ne c'est plus comment il faux faire pour avoir accee un un ordinateur a distance via internet.merci a tous pour votre petite aide a ce sujer
A voir également:

6 réponses

LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

salut
ça dépend, qu'est ce que tu veux faire ?
0
cédric.p. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite ce que je veux faire c'est pouvoir prandre les commande d'un ordinateur de chez un copin via chez moi.en faite c'est pouvoir acceder completement a son pc
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

0
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262

ca consiste à lui pirater son PC, tu ne trouveras donc pas d'aide sur ce site, le piratage est puni par la loi

0
cédric.p. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite non ce n'est pas du tou pour moi pirater son pc c'est car il a un problaime avec son pc est je ne c'est pas aller chez lui car en faite c'est mon frere est il habite chimay est moi ath donc voilla le pour quoi que je voudrer faire cella
0
LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur 262 > cédric.p. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
cédric.p. Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur

qu'est ce qu'il y a aussi?
0
BmV Messages postés 98640 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 894 > LaraCroft Messages postés 2177 Statut Contributeur

Salut.

T'as des réponses utiles, là.
Au-dessus et en dessous.
A toi de jouer maintenant.

Par contre, il n'existe pas de système dans lequel tu peux te passer d'un mot de passe commun aux deux PC.

A+
0
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Une courte présentation qu'il faudra d'ailleurs accompager d'un tutoriel d'aide (un jour :) ) :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-124
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je te remaircie d'avance
0
tony

Bonjour,
Il se peut qu'une personne de ma connaissance accède à mon ordinateur. Comment est-ce que je peux en être sure ?
Peut-elle accéder à mon ordi quand je ne suis pas sur internet ? Si oui, y-at'il un moyen de le savoir à ce moment là ?
Je précise que cette personne est rentrée chez moi en mon absence.
Comment peut-on se protéger ?
Merci de m'aider car je n'y connais rien en info
0