PHOTOS

pouchinette -  
 nice -
Bonjour,
On a installé 1000 photos dans mon ordinateur, ces photos sont toutes dans mes documents.
Y a t-il une façon quelconque d'enlever ces photos (qui ne me sont d'aucun utilité,) plusieurs à la fois au lieu de supprimer une photo à la fois
Un gros merci pour la réponse

A voir également:

2 réponses

lilyrock Messages postés 428 Statut Membre 52

tu fais une sélection des photos que tu veux supprimer.

Tu met en surbrillance la première d'entre elle puis tu appuye sur la touche Ctrl de ton clavier en continu tout en cliquant sur les autres photos que tu veux supprimé (elles seront elles aussi en surbrillance) Une fois que toutes les photos que tu souhaite supprimé sont un surbrillance, tu fais un clic droit et tu clic sur supprimer !

Il te suffit ensuite d'aller vider la corbeille
1
Utilisateur anonyme

encore plus simple !!
tu cliques sur la 1ere photo , puis [CTRL+A ] (touche CTRL plus la touche A en même temps) et toutes les photos sont sélectionnées (surbrillance) puis touche [Suppr] et tout est dans la corbeille
si tu veux supprimer définitivement sans passer par la corbeille alors fait touche
[maj + suppr] (touche avec flèche vers le haut et suppr en même temps)
0
nice

+1 hombourgeois
0
MathildeLB Messages postés 22 Statut Membre

Si elles sont toutes dans le même document, il suffit de les sélectionner toutes en même temps et de les supprimer.
0
pouchinette

merci pour l'information, lorsque je supprime une photos (en surbrillance ) je me trouve avec 2 4 7 copie donc pour éviter ce trouble, je supprime une à la fois.c'est la même chose qui se produit chanque fois que je supprime une photo dans mes photos
si ça continue j'en ai pour 6 mois
merci
0