BlueScreen Vista

sysyl19 Messages postés 207 Statut Membre -  
sysyl19 Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,

A la base je voulais faire un scan avec Avast, il ma dit qu'il valai mieux faire un scan de démarage (le scan avant que windows ne démarre (écritures blanches sur fond noir)). Il a trouvé pas mal de fichiers "infectés" et j'ai tout mis en quarentaine, après ça, il a redémarré windows et la le m*rdier à commencé avec un premier écran bleu, je redémarre en mode sans échec, je supprime deux trois fichiers mis en quarentaine que je connaissait, je remet les fichiers qui étaient dans C:/Windows à leur place car j'imagine que tout ce qui s'y trouve a son importance.
Je redémarre et écran bleu.
Je redémarre en sans échec avec réseau, j'envoie le rapport d'erreure et je remet tout ce qui était en quarentaine a leur place.
Je redémarre et écran bleu
Je redémarre en sans échec, et je cherche les erreures de registe avec CCleaner (il y avait des .dll manquants) je réparre et je redémarre et toujours la même m*rde.

Que faire?

A voir également:

1 réponse

sysyl19 Messages postés 207 Statut Membre 6
 
up
0