Logiciel de saisie de texte
Dialopa
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
G vraiment une urgence pour saisir +sieurs pages (plus de 100pges)
est ce y a pas un logiciel (audio ou pas) , qui puisse m'aider à saisir rapidement ce texte en manuscrit(154 pges).
N.B. un ami m'a dit sans trop de précision qu'il en existait un, après installation, il suffit de lire le texet à haute voix et lordi saisi pr vous? qlq'un a-til une idée ? vraiment sui cuit
merci de toutes vos aides
G vraiment une urgence pour saisir +sieurs pages (plus de 100pges)
est ce y a pas un logiciel (audio ou pas) , qui puisse m'aider à saisir rapidement ce texte en manuscrit(154 pges).
N.B. un ami m'a dit sans trop de précision qu'il en existait un, après installation, il suffit de lire le texet à haute voix et lordi saisi pr vous? qlq'un a-til une idée ? vraiment sui cuit
merci de toutes vos aides
A voir également:
- Logiciel de saisie de texte
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Oh oui, t'es cuit !
D'abord ce type de logiciels n'est jamais gratuit.
Ensuite ce n'est jamais fiable à 100%, et il faut obligatoirement reprendre le texte et corriger toutes les erreurs ; or tu ne sais pas de servir d'un traitement de texte, apparemment ?
Je te conseille vivement, pour cette fois, de payer une dactylo pour qu'elle te fasse la saisie de ton texte.
Dans les mois suivants, tu iras faire une formation aux traitements de texte.
Pour la prochaine rentrée scolaire, tu devrais être capable te saisir toi-même 100 pages ou plus ...
Cordialement.
D'abord ce type de logiciels n'est jamais gratuit.
Ensuite ce n'est jamais fiable à 100%, et il faut obligatoirement reprendre le texte et corriger toutes les erreurs ; or tu ne sais pas de servir d'un traitement de texte, apparemment ?
Je te conseille vivement, pour cette fois, de payer une dactylo pour qu'elle te fasse la saisie de ton texte.
Dans les mois suivants, tu iras faire une formation aux traitements de texte.
Pour la prochaine rentrée scolaire, tu devrais être capable te saisir toi-même 100 pages ou plus ...
Cordialement.