Désinstallation d'un logiciel supprimé

Ladybad78 Messages postés 10 Statut Membre -  
Ladybad78 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai supprimé accidentellement le dossier contenant un logiciel et son fichier de désinstallation. Je suis donc allez dans le panneau de configuration pour le désinstaller complètement. Et je ne le voyais pas. Je me suis donc dit qu'il est désinstaller. Et environ 3 mois plus tard (aujourd'hui xD), j'ai voulu réinstaller le logiciel (Magix Music marker 17 prenium Download version) et il me mettent qu'il est déjà installer sur l'ordi. SVP aidez moi à supprimer définitivement ce logiciel pour le réinstaller bien. :'(

Merci :) !
A voir également:

9 réponses

bean2111 Messages postés 61 Statut Membre 5

Bonjours,
As tu fait un recherche dans le disque dur en tapant le nom de logiciel ?
Sinon essaye sa .
0
Ladybad78 Messages postés 10 Statut Membre

Oui j'ai essayer. Mais je n'es rien trouver !
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonjour Ladybad78,

Va voir ici comment Désinstaller un Programme proprement avec Revo Uninstaller.

À lire très attentivement, avant de l'utiliser, car extrêmement efficace.

Cdlt.
0
bean2111 Messages postés 61 Statut Membre 5

Dit nous si se logiciel marche sinon nous chercherons d' avantage :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, il ne marche pas :'(. J'arrive pas a retrouver la moindre trace de ce logiciel.
Merci quand même ^^
0
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

0

Je n'arrive pas à l'appliquer. Sur le poste de travaille je trouve pas "outil" (J'ai un vista)
0

Poste de travail
Outils ?
1. Clique sur Démarrer (l'icône Windows en bas à gauche)
2. Clique sur Ordinateur dans le bandeau noir de droite
3. Clique sur OS(C:) : c'est à gauche !
4. Clique sur Organiser (c'est à gauche, au dessus) pour le développer (c'est un des fameux Outils : les autres sont dans la même ligne de titre : Affichages, Propriétés Système, etc.)
5. Clique sur Options des dossiers
6. Clique sur l'onglet Affichage
7. Déroule Paramètres avancés et fais-ta vie : à toi de voir s'il faut simplement afficher toutes les extensions ou aller plus loin comme, par exemple, Afficher les fichiers et dossiers cachés (mais ici, fais attention car cela peut-être dangereux si tu ne sais pas très exactement ce que tu vas en faire).

Cdlt.-
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coe­ur.
0

Ok ;) merci a tous ! Ca a marché !
0

Discussions similaires