Ventilation ordinateur

Résolu
melissau7tui Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
melissau7tui Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, je ne comprends pas pourquoi mais mon ordinateur (Dell) fait un drôle de bruit de ventilation qu'il ne faisait pas avant.
Pouvez-vous me dire comment arrêter ces bruits très désagréable ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Commencer par vérifier que le ventilateur n'est pas plein de poussière, ça le déséquilibre et ça fait du bruit.
0
melissau7tui Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai déjà essayé mais ces bruits sont arrivés soudainement, je l'ai éteinds et rallumer plusieurs fois, j'ai vérifié qu'il n'était pas plein de poussière, mais tout a l'air de bien fonctionné
0
Utilisateur anonyme

peut être tout simplement l'axe du ventilateur qui a du jeu
0
melissau7tui Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Problème résolu, ne me demandez même pas comment, je l'ai rallumé et il a cessé ces bruits.. Décidement, je ne le comprendrai jamais..
0

Merci quand même pour ton aide =)
0