Ventilation ordinateur
Résolu
melissau7tui
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
melissau7tui Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melissau7tui Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, je ne comprends pas pourquoi mais mon ordinateur (Dell) fait un drôle de bruit de ventilation qu'il ne faisait pas avant.
Pouvez-vous me dire comment arrêter ces bruits très désagréable ?
Depuis quelques temps, je ne comprends pas pourquoi mais mon ordinateur (Dell) fait un drôle de bruit de ventilation qu'il ne faisait pas avant.
Pouvez-vous me dire comment arrêter ces bruits très désagréable ?
A voir également:
- Ventilation ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
1 réponse
Bonjour,
Commencer par vérifier que le ventilateur n'est pas plein de poussière, ça le déséquilibre et ça fait du bruit.
Commencer par vérifier que le ventilateur n'est pas plein de poussière, ça le déséquilibre et ça fait du bruit.
melissau7tui
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
1
J'ai déjà essayé mais ces bruits sont arrivés soudainement, je l'ai éteinds et rallumer plusieurs fois, j'ai vérifié qu'il n'était pas plein de poussière, mais tout a l'air de bien fonctionné
Utilisateur anonyme
peut être tout simplement l'axe du ventilateur qui a du jeu
melissau7tui
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
1
Problème résolu, ne me demandez même pas comment, je l'ai rallumé et il a cessé ces bruits.. Décidement, je ne le comprendrai jamais..
melissau7tui
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
1
Merci quand même pour ton aide =)