Window 7 , professionel ? 32 ou 64 bit
Résolu
JCR90
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Boss ; ) Messages postés 213 Statut Membre -
Boss ; ) Messages postés 213 Statut Membre -
Bonjour,
JE doit remplacé très prochainement mon PC, avec configuration en XP. Certains logiciels que je ne peux pas remplacer fonctionne sous XP ( auto skestch entre autre)
Mon nouveau PC fonctionnera sous WINDOWS 7
Quel modèle de XP Je doit utilisé pour pouvoir utiliser mes anciens logiciels, je voudrais installé aussi Office 2010 en remplacement de mon ancien Office 2003, ainsi que de nouveau logiciels de graphisme et photo
doit je utilisé windows 7 : famille, professionnel ,32 ou 64 bit, pour faire fonctionner tous ces logiciels?
Merci pour toutes réponses cohérentes.
JE doit remplacé très prochainement mon PC, avec configuration en XP. Certains logiciels que je ne peux pas remplacer fonctionne sous XP ( auto skestch entre autre)
Mon nouveau PC fonctionnera sous WINDOWS 7
Quel modèle de XP Je doit utilisé pour pouvoir utiliser mes anciens logiciels, je voudrais installé aussi Office 2010 en remplacement de mon ancien Office 2003, ainsi que de nouveau logiciels de graphisme et photo
doit je utilisé windows 7 : famille, professionnel ,32 ou 64 bit, pour faire fonctionner tous ces logiciels?
Merci pour toutes réponses cohérentes.
A voir également:
- Window 7 , professionel ? 32 ou 64 bit
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
3 réponses
Salut, Moi je te conseil Windows Seven Ultimate 64Bits si tu a 4Go de Ram, sinon prend le 32Bits, mais avec le 64Bits peut être qu'il y aura certains de tes programmes qui seront pas compatible...
Salut, je te conseille tous simplement de prendre l'ultimate car tous les logiciels que ne fonctionne pas sous Windows ne fonctionnera pas dans professionnel, famille,...