Probleme iTunes 10.2.2.12 (Users Mac)

Résolu
lherry Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

2 réponses

1. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136

Peux-tu apporter les précisions utiles pour la suite:
    - sur quel ordinateur: Mac ou PC?
    - avec quelle version de Mac OS X ou de Windows ?
    Ritchi
    0
  2. lherry Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut Ritchi !

Ben, comme indiqué dans ma signature : (PC) Windows XP SP3...

J'ai effectivement remarqué que j'avais posté (certainement une erreur de manipulation de ma part) dans la communauté MacOS...

Peut-être faudrait-il re-basculer le sujet dans la catégorie "Musique"...
    0
    1. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136

ou reposer ta question dans le forum "Windows". Une fois fait, ajoute un lien ici vers le sujet du forum Windows...
      0
    2. lherry Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voilà, normalement c'est fait, mais je l'ai mis dans la catégorie "Logiciels" car cela me semble plus cohérent que Windows qui ne me parait pas clairement en cause... :(
      Merci de ton aide, et n'hésite pas si tu as une idée !

En attendant, il ne me reste plus qu'à le désinstaller et le réinstaller, on ne sait jamais...
      Ce sera toujours un test de plus ! :o)
      0
    3. _Ritchi_ Messages postés 21130 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 136

Donc voici le lien pour ceux que cela intéresse de lire la suite des aventures de lherry.
      0