Comment accélérer une musique?

stiopka Messages postés 609 Statut Membre -  
 xnocen -
Bonjour,
Je viens d'installer et d'explorer Audacity, très efficace me semble-t-il et je me demande à présent s'il est possible d'accélérer une chanson mais sans modifier le timbre de la voix.

Gratie mille.
A voir également:

6 réponses

stiopka Messages postés 609 Statut Membre 59

J'ai trouvé, en sélectionnant la plage et en jouant sur l'effet "tempo". Je suis novice en audio, mais je trouve ce logiciel superbe.
4
xnocen

Bonjour moi aussi le viens de telecharger audacity, mais je ne comprend pas comment faire pour accelerer le son. si quelqun pouvait m'aider ce seraiy hyper sympa . MERCI
2
KIWI28 Messages postés 24 Statut Membre 4

je conseil a tous le logiciel soundforge de sony il est très bien
2
xnocen

Merci KIWI28 ce logiciel est très bien!!!!
0
maryn16 Messages postés 1 Statut Membre 1

bonjour tout le monde.

j'ai télécharger Adacity mais je n'ai pas compris pour faire des effets sur une chanson !!

pourriez-vous m'aider ??

merci d'avance.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fifi le loulou

Bonjour, je me met depuis quelques temps a audacity, mais je ne sais pas comment faire pour mettre deux musiques au meme tempo. car je voudrais faire un remix de 2 voire 3 musiques, mais si elles ne sont pas au meme tempo, je ne peux rien faire.

j'ai vu qu'il y avait une fonction accelerer et ralentir, mais je la trouve fastidieuse. je suis obligé d'y aller a taton.

donc n'y aurait il pas une autre solution, plus simple, et plus rapide, mettant automatiquement les deux musiques selectionnées au meme tempo ?

merci de me repondre
1
Noémie

J'ai téléchargé le logitiel Audacity, j'ai réussi à accélérer mes musiques. Mais le problème c'est que je n'arrive pas à les mettres sur mon I-pod =S
Si qqun pouvait m'aider ça serait vraiment super sympa ^^
0
kurtis

C'est a dire tu n'arrives pas a mettre la musique sur ton ipod? tu l'as importé quelque part et tu l'as mis dans itunes et il te dit que le format n'est pas le bon?
Dans ce cas la itunes te permet de convertir la chanson en faisant un click droit dessus et en choisissant convertir en .aac ou.mp3

Voila j'espère que c'est ca
0