Doodle jump sur samsung wave

algerino77930 Messages postés 110 Statut Membre -  
algerino77930 Messages postés 110 Statut Membre -
Bonjours a tous, comme le sujet l'indique, j'ai acheté le jeu doodle jump
sur samsung wave 723. Je l'ai obtenu grace au site d'orange, rubrique jeu, il y a environ 1 semaine. Mais voila, je doit dire que le jeu est difficile, et que j'ai entendu parler de "code" pour aller plus loin.. Mais c'etait uniquement sur i-phone :| Voila mes questions:
-existe t-il des codes sur samsung wave 723 pour ce jeu?
-si oui, lesquels?
Merci d'avance pour vos réponces, et désolé du sujet repetitif mais ca fait 2h que je cherche sans trouver.. merci.
A voir également:

1 réponse

Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Je ne pense pas qu'il existe des codes pour que doodle jump soit plus "facile" mais,
il existe des codes uniquement pour changer l'apparance de doodle (foot, lapin, ...)
c'est code sont exclusivement sur ipod touch et iphone.

(je pense que ce que je dis est vrai mais si qq1 sait qqchose, qu'il nous en informe)
0
algerino77930 Messages postés 110 Statut Membre 41

merci de ta réponce rapide, domage que lez codes, meme d'apparence ne marche pas sur samsung ou autre telephone, ca devient lassant de voir toujours la meme chose ^^ Sinon, si quelqu'un sais quelque chose, qui nous le fasse parvenir svp ;)
0
Math-13910 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

;) (moi aussi j'ai doodle sur le samsung wave 723 et quand j'ai un ami qui ma montré sur ipod touch que l'on pouvait changer d'apparance j'etais degouter ^^ )
0

regarde sa : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20008617-doodle-jump-codes

voila les codes dont je te parlais D E G O U T E R
0
algerino77930 Messages postés 110 Statut Membre 41

je dirrai meme plus, D E G O U T E R ^^
0