Dossier pc via ps3
spoopy
-
mimidu332009 Messages postés 18 Statut Membre -
mimidu332009 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
Voila depuis un moment j'avais relier ma ps3 et mon pc, je pouvais donc lire photos, musique et vidéos de mon pc depuis ma console. Depuis hier, les dossiers s'affichent, mais au moment de les lire, ma console cherche mais ne lis plus rien, et au bout d'un moment, un message d'erreure apparait : une erreure réseau est survenue (00000000). Je ne trouve aucune solution à ce message ni d'information. Pouvez vous m'aider svp?
Voila depuis un moment j'avais relier ma ps3 et mon pc, je pouvais donc lire photos, musique et vidéos de mon pc depuis ma console. Depuis hier, les dossiers s'affichent, mais au moment de les lire, ma console cherche mais ne lis plus rien, et au bout d'un moment, un message d'erreure apparait : une erreure réseau est survenue (00000000). Je ne trouve aucune solution à ce message ni d'information. Pouvez vous m'aider svp?
A voir également:
- Dossier pc via ps3
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
bonjours ,
je repond pas beaucoup a ta question desoler mais il y a une autres facon pour lire des fichier d'un ordi as une playstation moi j'ai la trois et enfet je met mes fichier dans une clée usb (la prise usb est a l'avant de la console) et apres j'uvre mes fichier !! (video ,image...)
j'espere t'avoir aider
bonne journée et bonnne chance
je repond pas beaucoup a ta question desoler mais il y a une autres facon pour lire des fichier d'un ordi as une playstation moi j'ai la trois et enfet je met mes fichier dans une clée usb (la prise usb est a l'avant de la console) et apres j'uvre mes fichier !! (video ,image...)
j'espere t'avoir aider
bonne journée et bonnne chance
bonne chance !!!
Mimi, si tu veux te simplifier la vie( théoriquement), dans ta play 3 tu va dans recherche de serveurs multimédia, la ta ps3 lance un scan et va trouver ton ordinateur... de la tu peux accéder a ton pc via ta play, ça évite de toujours tout transférer sur une clé... mais bon, des fois, ça bug...
merci a toi et c'est vrai qu'il y as plein de mystere surtout dans ses apareil la mais bon tant que sa re marche !!!