Un bon jeux multijoueurs online ???
Ulrichleboss
Messages postés
538
Statut
Membre
-
Hcgamer Messages postés 43 Statut Membre -
Hcgamer Messages postés 43 Statut Membre -
Bonsoir ,
Je cherche un bon jeux multijoueurs sympas , avant je joué à dofus 1.29 mais depuis la 2.0 j'ai arrêter ... wow c'est bien beau c'est bien cool mais une fois par semaine les raid et puis plus rien à faire c'est bien beau aussi ... donc si quelqu'un à une idée perso sa me soule de chercher comme sa et de ne rien trouver l'idéal sa serait un jeux style final fantasy IX ' sur PS1 vraiment très bon jeux ) ou un jeux du style dofus 1.29 .
Flyff c'est mort last choas aussi rappelz aussi allods aussi .
Voilà .
Je cherche un bon jeux multijoueurs sympas , avant je joué à dofus 1.29 mais depuis la 2.0 j'ai arrêter ... wow c'est bien beau c'est bien cool mais une fois par semaine les raid et puis plus rien à faire c'est bien beau aussi ... donc si quelqu'un à une idée perso sa me soule de chercher comme sa et de ne rien trouver l'idéal sa serait un jeux style final fantasy IX ' sur PS1 vraiment très bon jeux ) ou un jeux du style dofus 1.29 .
Flyff c'est mort last choas aussi rappelz aussi allods aussi .
Voilà .
A voir également:
- Un bon jeux multijoueurs online ???
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Online store avis ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
salut, je rencontre de plus en plus de gens cherchant des vrai bon jeux gratuits qui ne sont pas fait a la va vite. du coup je répond en général d'aller voir ce site qui reference , decrit et test tout les meilleurs free to play francais
planete-f2p
plus particulierement tu peux essayer les jeux suivants qui j'espere te plairont
Bounty Bay Online pour un mmorpg de pirates tu dirige ton perso mais aussi un bateaux a évoluer
ou encore
Grand Fantasia la c plus mmorpg dans un univers manga fantasy, le truc sympa c que ta un compagnon appellé sprite qui rammasse tout les drops pour toi
et
Battlestar Galactica Online adapté de la série du même nom le jeu est une révolution technologique a essayé a tout prix
planete-f2p
plus particulierement tu peux essayer les jeux suivants qui j'espere te plairont
Bounty Bay Online pour un mmorpg de pirates tu dirige ton perso mais aussi un bateaux a évoluer
ou encore
Grand Fantasia la c plus mmorpg dans un univers manga fantasy, le truc sympa c que ta un compagnon appellé sprite qui rammasse tout les drops pour toi
et
Battlestar Galactica Online adapté de la série du même nom le jeu est une révolution technologique a essayé a tout prix
league of legend est en free to play je crois. Par contre lord of the ring online c'est sûr et il est pas mal d'ailleurs...
Rien a voir avec final fantasy par contre...
Rien a voir avec final fantasy par contre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
perso je joue que sur ps3 et xbox mais je conais des gens jouant sur PC et je te conseille world of warcraft !!!