Audio XBOX vers PC en wifi, c'est possible ?

Racagnak -  
 Racagnak -
Bonjour,

J'ai écumé les forums et je ne trouve pas de solution à mon problème, je me permets donc de vous l'exposer :

Je voudrais envoyer le son de ma Xbox par wifi sur mon PC de bureau (équipé d'un adaptateur wifi lui aussi).

Le but ? Ma sono est raccordée à l'ordinateur et vu que la télé est accrochée au mur, je ne veux pas faire passer de fil entre les 2. (distance d'environ 5m.)

Windows média center était d'office dans la console et j'ai installé PS3 média server. Dans les 2 cas les appareils communiquent, mais pas dans le bon sens : Je ne peux que lire les fichiers contenus dans mon PC sur ma télé.... et ça, ça ne me sert à rien...

Autre piste éventuelle : PC raccordé en ethernet sur freebox et console en wifi sur freebox (on sait jamais, mais j'y crois pas trop)

PS : Est-ce que le fait de créer un réseau ad hoc entre console et PC peut m'aider ?

A vos bonnes âmes et merci d'avance à celui (ou celle?) qui pourra me solutionner ça...

A voir également:

1 réponse

Racagnak

Non ? ça n'inspire vraiment personne ? ça me paraît pourtant pas déconnant comme idée...
0