Creation d'un logiciel avec ecoute
jeuneradioweb
-
jeuneradioweb -
jeuneradioweb -
Bonjour,
Tout d'abord je remercie ceux qui m'aiderons . :D
Alors voila j'explique nous somme une petite webradio sur le net et aurait aimer avoir une application que les gens téléchargent et y peuvent ainsi ecouter la radio sans aller sur le navigateur ou quelques chose comme un logiciel que on lance .
Quelque chose de trés symple , voir trés trés facile ^^
Juste pour écouter .
Comment puis-je faire ? J'imagine déja que ca va pas etre possible ^^
Tout d'abord je remercie ceux qui m'aiderons . :D
Alors voila j'explique nous somme une petite webradio sur le net et aurait aimer avoir une application que les gens téléchargent et y peuvent ainsi ecouter la radio sans aller sur le navigateur ou quelques chose comme un logiciel que on lance .
Quelque chose de trés symple , voir trés trés facile ^^
Juste pour écouter .
Comment puis-je faire ? J'imagine déja que ca va pas etre possible ^^
A voir également:
- Creation d'un logiciel avec ecoute
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
2 réponses
Bonjour,
une question qui peut etre idiote .. comment font les internautes, actuellement our ecouter votre radio ?
je veux dire par la qu'il doit y avoir un port et une adresse de streaming, ou podcast. pour ecouter la webradio.
On peut choper ces adresses avec des lecteurs genre itunes ou Vlc (sans causer de microsofteries)
A +
une question qui peut etre idiote .. comment font les internautes, actuellement our ecouter votre radio ?
je veux dire par la qu'il doit y avoir un port et une adresse de streaming, ou podcast. pour ecouter la webradio.
On peut choper ces adresses avec des lecteurs genre itunes ou Vlc (sans causer de microsofteries)
A +