Clé Usb compatible U3
Cool03
Messages postés
796
Statut
Membre
-
remykrevar Messages postés 3 Statut Membre -
remykrevar Messages postés 3 Statut Membre -
bjr à ts et à ttes
Pti soucis avec clé usb intuix S300 U3!! Impossible utiliser clé sur pc bloquage écran et accès impossible à la clé!!Installation logiciel intégré U3 pas possible également! Lors insertion clé elle est détectée mais pas installée led clé s'allume et s'éteint et pc ne fonctionne plus redémarrage nécessaire même après extraction de la dite clé!!! Chose curieuse, elle fonctionne sur autre pc (ai essayé sur 2 pc différents),celà est'il lié à mon ordinateur? l'ai essayée avec 2 disque différents sur mon ordi.
Merci si avez solution
Pti soucis avec clé usb intuix S300 U3!! Impossible utiliser clé sur pc bloquage écran et accès impossible à la clé!!Installation logiciel intégré U3 pas possible également! Lors insertion clé elle est détectée mais pas installée led clé s'allume et s'éteint et pc ne fonctionne plus redémarrage nécessaire même après extraction de la dite clé!!! Chose curieuse, elle fonctionne sur autre pc (ai essayé sur 2 pc différents),celà est'il lié à mon ordinateur? l'ai essayée avec 2 disque différents sur mon ordi.
Merci si avez solution
A voir également:
- Clé Usb compatible U3
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Si tu veux garder les fonctionnalités bidons (à mon avis...) de cette clé de m..., je ne peux rien faire pour toi. En revanche si tu veux la transformer en vraie clé usb toute simple (l'usage d'une clé quoi !!!), voici une adresse qui te permet de dl un petit .exe tout simple. Va sur ce site, inscris toi en free, et télécharge U3_uninstall.exe. Tu mets ta clé (sur un pc qu'elle ne fait pas bugger of course !!), tu lances l'exe, tu fais ce qu'on te dit et en quelques secondes, tu te retrouves avec une jolie clé USB qui marche !!
http://rapidshare.de/files/12773731/U3_Uninstaller.exe.html
http://rapidshare.de/files/12773731/U3_Uninstaller.exe.html