Liste déroulante
Joss0109
Messages postés
143
Statut
Membre
-
Joss0109 Messages postés 143 Statut Membre -
Joss0109 Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai, à partir d'une liste déroulante, accéder aux enregistrements (formulaire de saisie)
Voilà mon début de code :
[Private Sub Modifiable7_AfterUpdate()
DoCmd.OpenForm "F_AIDE_A_DOMICILE", acOpenForm
End Sub]
Le problème, c'est que la, j'arrive sur le 1erenregistrement et non sur l'enregistrement sélectionné dans la liste...
Que dois-je mettre à la place de l"acOpenForm pour arriver sur l'enregistrement demandé ?
Merci à vous
Je souhaiterai, à partir d'une liste déroulante, accéder aux enregistrements (formulaire de saisie)
Voilà mon début de code :
[Private Sub Modifiable7_AfterUpdate()
DoCmd.OpenForm "F_AIDE_A_DOMICILE", acOpenForm
End Sub]
Le problème, c'est que la, j'arrive sur le 1erenregistrement et non sur l'enregistrement sélectionné dans la liste...
Que dois-je mettre à la place de l"acOpenForm pour arriver sur l'enregistrement demandé ?
Merci à vous
A voir également:
- Liste déroulante
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste code ascii - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Site dangereux liste - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce serait plus facile s'il y avait une indication du logiciel pour cette macro.
Je crois comprendre qu'il s'agit d'Access.
J'ai trouvé ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5408382-ouvrir-formulaire-access-a-partir-de-liste
Mais je ne peux guère plus vous aider, n'étant pas du tout utilisateur d'Access.
Ce serait plus facile s'il y avait une indication du logiciel pour cette macro.
Je crois comprendre qu'il s'agit d'Access.
J'ai trouvé ce lien :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5408382-ouvrir-formulaire-access-a-partir-de-liste
Mais je ne peux guère plus vous aider, n'étant pas du tout utilisateur d'Access.
C'est sur access 2003
merci pour le petit lien mais ça ne correspond pas à ça
Je m'explique :
J'ai créé un formulaire ou figure plusieur renseignements sur des établissements
Ces infos sont donc stockées dans une table
Sur un autre formulaire (page d'accueil à l'ouverture de la base) je mets une liste déroulante qui à pour source le nom de l'établissement (stocké dans la table), et à la sélection du nom de l'établissement dans la liste déroulante, je souhaiterai qu'il m'ouvre l'enregistrement correspondant en mode formulaire bien sur, ce qui donnerait la possibilité donc de consulter/ou modifier l'enregistrment
Voilà
Merci d'avance
Joss
merci pour le petit lien mais ça ne correspond pas à ça
Je m'explique :
J'ai créé un formulaire ou figure plusieur renseignements sur des établissements
Ces infos sont donc stockées dans une table
Sur un autre formulaire (page d'accueil à l'ouverture de la base) je mets une liste déroulante qui à pour source le nom de l'établissement (stocké dans la table), et à la sélection du nom de l'établissement dans la liste déroulante, je souhaiterai qu'il m'ouvre l'enregistrement correspondant en mode formulaire bien sur, ce qui donnerait la possibilité donc de consulter/ou modifier l'enregistrment
Voilà
Merci d'avance
Joss