Suppression du compte FB d'un défunt

Fermé
BPAUD Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - Modifié par BPAUD le 21/04/2011 à 14:56
BPAUD Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012 - 19 mai 2011 à 12:31
Bonjour,
Mon fils est décédé.
Je trouve indécent que son compte continue à être proposé (amis, questions Oui/Non,...).
J'ai beau fouiller FB, je ne trouve ni moyen de supprimer son compte (ce que je comprends);NI AUCUN MOYEN de signaler son décès à FB pour qu'ils suppriment ce compte.
Comment faire?
Merci
B.


A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
21 avril 2011 à 15:01
j'ai trouvé ce tutoriel sur la rubrique "aide" de facebook, ça pourra peut être vous aider...

Comment supprimer définitivement mon compte ?
Si vous désactivez votre compte à partir de la section Désactiver le compte de la page Compte, votre...
Si vous désactivez votre compte à partir de la section Désactiver le compte de la page Compte, votre profil ainsi que toutes les informations qui lui sont associées deviennent instantanément inaccessibles aux autres utilisateurs de Facebook. Le résultat est que vous « disparaissez » du service Facebook. Toutefois, dans le cas où vous voudriez réactiver votre compte ultérieurement, nous conservons les informations de votre profil (amis, photos, centres d'intérêt, etc.) ; si vous réactivez votre compte, celui-ci aura le même aspect qu'au moment où vous l'avez désactivé. En effet, de nombreux utilisateurs désactivent leur compte de façon temporaire et s'attendent à retrouver leurs informations lorsqu'ils recommencent à utiliser Facebook.

Si vous ne pensez plus vouloir utiliser Facebook et souhaitez que votre compte soit supprimé, gardez à l'esprit que vous ne pourrez plus réactiver votre compte ni récupérer le contenu et les informations que vous avez ajoutés. Si vous souhaitez que votre compte soit supprimé de façon définitive sans option de récupération, connectez-vous à votre compte et faites la demande de suppression ici.


Si vous ne pouvez pas accéder à votre compte, vous devrez réinitialiser votre mot de passe avant de pouvoir vous connecter. Cliquez pour cela sur le lien Mot de passe oublié ? au dessus du champ dans lequel vous saisissez normalement votre mot de passe. Une fois que vous aurez suivi les instructions pour réinitialiser votre mot de passe, vous pourrez vous connecter à votre compte et le désactiver ou le supprimer en procédant comme indiqué plus haut.
0
bonjour , il vous suffit d'aller sur cette page

http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=deceased
0
BPAUD Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
19 mai 2011 à 12:26
Merci beaucoup,
Je vivais mal que son profil (mon fils décédé) soit encore (disponible pour des con...ries du style OIu/Non et autres...
C'est gentil à vous.
Encore Merci
0
BPAUD Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2012
19 mai 2011 à 12:31
Il se trouve que par ce biais, il me faut l'URL associée, que je n'ai pas.
Donc ceci ne marche pas dans ce cas.
En fait il me faudrait pouvoir contacter les administrateurs/modérateurs et leur adresser copie de l'acte de décès.
Merci quand même
Bernard
0