Disparition d'icone

aurlien_8 Messages postés 93 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

C'est un peux bizard a esplique mais quand meme:
quand je mais mon ordi en veille prelonge il y a des icone qui disparais! il y a ceux qui sont a cote de l'heur (batteri,reseau,pointeur...ect) mais il y a aussi les object que l'on peux rajoute sur le bureau (horloge,meteo,photo,jeux...ect)

Je sais pas comment les faire réaparaitre sans redémarer ou arrête l'ordi

MERCI d'avance
A voir également:

2 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous faites un Clic droit sur le bureau puis cliquer sur afficher les gadgets.
1
aurlien_8 Messages postés 93 Statut Membre 9

MERCI pour les gadgets mais pour la barre des tache sa ne fonctionne toujour pas.
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Il faudrai controler si cela ne vient pas d'un virus.
Pour cela, allez sur le forum virus/sécurité sur cette page en haut dans la liste des forums.
0

jai norton sa fonction encore (g encore l'abonnement)
0

C'est peut-etre du à norton justement?
Mais, allez sur le forum virus/sécurité sur cette meme page en haut dans la liste des forums, eux vont peut-etre vous faire installer un anti-virus plus fiable.
0

ok cest bon merci!
0

Essayer d'appuyer sur la touche Windows du clavier.
0