Disque dur externe
MAVRICK
-
MAVRICK -
MAVRICK -
bonjour a tous
ma question est toute simple : que peut contenir un disque dur externe ( document photo et film ???) Sur amazon il y en a un de 2 to pour 88 euro est ce correcte et es ce qu il durera merci d'avance (n est ce pas une arnaque, et je sais pas si c est de la bonne qualité , marque :Western Digital - Elements Desktop - Disque dur externe - 2 To - 3,5" - USB 2.0 - Noir) ?
PS : Merci de m'aider :)
ma question est toute simple : que peut contenir un disque dur externe ( document photo et film ???) Sur amazon il y en a un de 2 to pour 88 euro est ce correcte et es ce qu il durera merci d'avance (n est ce pas une arnaque, et je sais pas si c est de la bonne qualité , marque :Western Digital - Elements Desktop - Disque dur externe - 2 To - 3,5" - USB 2.0 - Noir) ?
PS : Merci de m'aider :)
A voir également:
- Disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
2To pour 88€ O.o. presque donné a c prix la. sinonun DD externe peut contenir les meme fichier qu'un DD classique. Ayant un western digital, c'est plutot une marque que je te recommande ;)
Salut
Salut
MAVRICK
est une derniére question sa a une durée de vie de combien par rapport a cette marque ?
mooi37
Messages postés
120
Statut
Membre
5
Perso j'en ai un depuis 5ans, il est toujours pas arrivé en fin de vie. Don je sais pas ^^
MAVRICK
Ok merci beaucoup mais ces pas un peu trop 2 to ? :)
mooi37
Messages postés
120
Statut
Membre
5
Tes preparé pour l'avenir :p j'ai 4To je suis presque pleins =0
Eu.. 88€ pour 2 To je te conseille t'acheter tout te suite ... si c'est vraiment pas une arnak et s'il marche aussi..
Enfaite un dique dure externe c'est comme une clé USB mais en un peut plus "Performent".
Donc tu peut mettre se que tu veut aussi bien des logiciel vidéo film image ..ect.. et même des fichier système .. mais fait attendtion quel reste connecter..
Enfaite un dique dure externe c'est comme une clé USB mais en un peut plus "Performent".
Donc tu peut mettre se que tu veut aussi bien des logiciel vidéo film image ..ect.. et même des fichier système .. mais fait attendtion quel reste connecter..
Et ausssiiiiiii ! Regarde t'a mémoir vive .. parce que tu peut avoir des surprise ..
Pour 2 To est un ordi de 4 Go de RAM mini. Parce que si t'a moins sa va Beuger ..
Pour 2 To est un ordi de 4 Go de RAM mini. Parce que si t'a moins sa va Beuger ..
Tes preparé pour l'avenir :p j'ai 4To je suis presque pleins =0
:OOOO 4 To mais tu mais quoi dedans .. film des 10h O.O
:OOOO 4 To mais tu mais quoi dedans .. film des 10h O.O
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question