Idée pour jeu de zombie spécial

Fermé
Kastiel117 - Modifié par Kastiel117 le 21/04/2011 à 05:31
 Kastiel117 - 21 avril 2011 à 17:42
Bonjour,J'ai une idée de jeu depuis un bout de temps. Bon on serait un savant fou dans un labo secret qui modifirait l'adn humain pour créer des sortes de zombies différent les un des autre en faisant des injections sur des sujets vivant avec des produit chimiques. Il faudrait vérifier les résultat et modifuer au besoin. Apres avoir créer plusieurs sortes de zombie, on porrait par exemple dans new york placer des contenant de gaz dans la ville a des endroits stratégique avec une ouverture des contenants avec une heure choisie pour disperser le gaz.les zombis sont autonomes. Ils se promène sans que tu les controles. Tu pourrais les regarder avec une carte qui indique où sont les zombie et l'armée(a voir plus loin) et aussi l'emplacement de caméra de surveillance que tu pirate pour les contrôler et pivoter et zoomer.l'armée surrait une ia qui analyserait où sont les zombie et essayeraitde les exterminer avec des moyen que le joueur ne peut prédire a l'avance. Puis quand un zombie tue un humain bien sur il revien en zombie. Tu pourait faire beaucoup de zombie différent pour exterminer les humain. Le joueur pourrais choisir la ville de son choix dans le monde entier pour zombifier la population.il peut même transformer toute la planête mais cela serait long.
S.V.P laisser un commentaire et si possible me dire ou je pourrait proposer se jeu a un compagnie. Désoler pour les faute d'écriture :)

1 réponse

Newbies76 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2011
21 avril 2011 à 07:13
salut peut etre peut tu le faire toi meme en programation demande a un programmeur si cela et possible!
0
peut tu me dire comment faire je connais pas vraiment sa merci.
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2011 à 15:29
moi g un ami qui si connait pas mal
0
dit lui de venir voir sa s.v.p.
0