Clignotement ecran acer AL1716

Utilisateur anonyme -  
 maxi64 -
bonjour à vous
lorsque je me deconnecte de windows xp se mon ecran clignote et il m est impossible d interrompre ce clignotement comme il m est impossible de couper lecourant electrique avec l'interruptueur de l écran. La déconnection, elle, s'effdectue normalement....
qui peut m aider à resoudre ce probleme. Pour supprimer ce clignotement je suis obligée de débrancher le fil ...

merci
A voir également:

3 réponses

lionel

J'ai eu le meme probleme.Cela se produit a chaque fois que tu couperas le courant de ton ecran.Il faut avec la touche "menu" dessus ton ecran aller faire un "reset"
2
BLazEvsFueL Messages postés 68 Statut Membre 6

ca doit être un faux contact de la diode... laisses clignoter ^^
0
Utilisateur anonyme

merci blaz pour ta réponse mais comment je fais pour eteindre mon écran. mon interrupteur est inopérant lorsque l ecran clignote
je suis obligée de débrancher le fil d alimentation electrique de l ecran
0
maxi64

moi sur mon p223w il n'y a que le bouton on off qui marche et quand mon ecran est allumé, il y a un message dans un rectangle gris qui se ballade sur mon écran. Il y est marqué INPUT NOT SUPPORTED mais pourtant mon ordinateur fonctionne ainsi que l'écran malgré ce message qui se ballade en permanence. Que faire sachant que se message est présent sur toutes les résolutions??????
0