J'ai un problème avec mon téléphone fixe

cloon83 Messages postés 826 Statut Membre -  
 Quili -
Bonjour,

voila j'ai acheter le téléphone sagemcom CC220R il a quelle que moi
j'ai le numéro que ne s affiche pas c'est marquer appel inconnu
je suis chez free
j'ai appeler free il mon dis que c'est mon téléphone nés pas compatible avec la freebox
car chez les autre operateur le telephone marque sans probleme sauf chez free
pouvez vous m'aider s.v.p.

je suis chez free V6

Je suis peut-être une personne handicaper mais je suis une personne comme les autre est je croque la vie en plein dans
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonsoir
Sauf erreur de ma part si cela marche avec les autres box, elle est compatible avec la tienne qui est free.
Vérifies tout simplement que cette personne n'appelle pas en inconnue.
0
cloon83 Messages postés 826 Statut Membre 21

non je m'appelle même avec mon téléphone portable c'est marquer appel inconnu sur la boite du téléphone il a un logo écrie compatible box
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

donc ton tél est compatible box puisque marqué sur la boite. Par ton tél portable, tu t'appelles en inconnue aussi alors je ne sais pas d'où cela peut être le problème. A mon avis ils se renvoie le problème car eux ne savent pas non plus où alors préfère dire que c'est ton phone qui .............. . Peut être sous le prétexte de t'en vendre un compatible avec leur box. A voir avec eux.
0
ber

bonjour j'ai un pro mon fixe ne mache pa
0
shassler

bonjour,

Je viens d'acheter le téléphone sagemcom cc220r. J'ai réussi à lié le combiné sans fil à la base DECT de la freebox sans avoir eu a saisir le code pin.
Le problème est que je n'arrive pas à appeler un numéro ? on dirait que seul le combiné est lié. La base sagemcom ne me permet pas de composer un numéro pour utiliser le combiné ?

Pourriez vous m'aider ?

En vous remerciant
0
Quili

Bonjour,

Si vous avez connecté directement le combiné en le liant à la base DECT de la freebox, et bien comme expliqué dans le mode d'emploi du téléphone, la base sagem ne sert plus qu'a recharger le téléphone, donc on peut pas composer, voir les appel avec, utiliser le répondeur...
0