Asus Sytem recovery

servietteski1 Messages postés 1 Statut Membre -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Salut, ca va faire bientot 2 ans que j'ai mon laptop et j'ai décider de le formater. Dans ma boite, il y a deux DVD "system recovery". C'est la première fois que j'utilise ca et j'ai trouvé aucun walktrough sur google. Alors, comment ca marche?

(Jai un Asus G60Vx series, Intel core 2 quad x2,00ghz, mémoire vive 4 go, windows vista service pack 2)
A voir également:

1 réponse

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

bonjour.
pour faire plus simple tu dois aussi avoir une partition recovery sur ton pc.
lorsque tu vois apparaitre l'écran " ASUS" au démarrage , appuies sur la touche F9 de ton clavier , et suis les instructions.
des explications plus détaillées Ici par exemple.

/!\ pense bien a sauvegarder tes données avant de lancer la réinstallation !(en fonction de l'option de restauration que tu vas choisir , les données situées sur le disque D peuvent aussi disparaitre si tu restaure le disque C et le disque D.

Sinon pour le faire a partir du dvd recovery:
-insérer le dvd dans le lecteur ( tu dois avoir un dvd recovery système et un pour les applications et pilotes a n'insérer qu'âpres la réinstallation ou lorsque le programme te le demandera)
-redémarrer le pc
-lorsque l'écran asus apparait, appuyer sur echap.
-et sélectionner le lecteur cd dvdrom comme périphérique de démarrage.
-et suivre les instructions. (même principe de restauration système qu'a partir de la partition recovery)

bonne chance .
?
0