Envoyer messages par windows mail
piloulire
-
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
2011N2 Messages postés 13379 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème pour envoyer des messages avec windows mail lorsque je ne suis pas connectée avec ma livebox chez moi.
Je reçois tout sans problème quel que soit le réseau utilisé, mais pour répondre, je suis obligée de passer par la messagerie orange que je n'aime pas car c'est trop long.
Merci d'avance
J'ai un problème pour envoyer des messages avec windows mail lorsque je ne suis pas connectée avec ma livebox chez moi.
Je reçois tout sans problème quel que soit le réseau utilisé, mais pour répondre, je suis obligée de passer par la messagerie orange que je n'aime pas car c'est trop long.
Merci d'avance
A voir également:
- Envoyer messages par windows mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Gmail envoyer un mail - Guide
8 réponses
Bonsoir,
Tu veux dire que tu ne peux pas envoyer d'email lorsque tu es connecté ailleurs que ton endroit habituel ?
Merci et bonne soirée.
Gabriel.
Tu veux dire que tu ne peux pas envoyer d'email lorsque tu es connecté ailleurs que ton endroit habituel ?
Merci et bonne soirée.
Gabriel.
piloulire
oui, tout à fait
oui, je navigue normalement, peux envoyer des messages en passant par le site Orange; seul l'envoi de messages via windows mail est impossible.
Ce qui est bizarre, c'est que la réception fonctionne alors que le compte est configuré sur pop.orange; peut-être faut-il configurer le smtp sur le réseau utilisé à l'extérieur...
Ce qui est bizarre, c'est que la réception fonctionne alors que le compte est configuré sur pop.orange; peut-être faut-il configurer le smtp sur le réseau utilisé à l'extérieur...
Oui, je crois que c'est ce réseau qui bloque, j'avais souvent ce problème avec Incredimail...
Il y a un message d'erreur ?
Gabriel.
Il y a un message d'erreur ?
Gabriel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, le voici
Échec de la connexion au serveur. Objet 'essai', Compte : 'pop3.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Échec de la connexion au serveur. Objet 'essai', Compte : 'pop3.orange.fr', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Tu peux pas changer de serveur ?
Ce problème est particulièrement pénible, je l'ai déjà eu...
Gabriel.
Ce problème est particulièrement pénible, je l'ai déjà eu...
Gabriel.