Application sans CD
lili
-
Pyton Messages postés 785 Statut Membre -
Pyton Messages postés 785 Statut Membre -
bonjour
il y a des applications qui necessitent l'insertion de cd dans le lecteur pour travailler avec. existe un moyen pour executer ces application sans le cd ? juste en copiant le contenu dans leDD
il y a des applications qui necessitent l'insertion de cd dans le lecteur pour travailler avec. existe un moyen pour executer ces application sans le cd ? juste en copiant le contenu dans leDD
12 réponses
-
-
slt
je vais essayer,meme si je prefere s'il ya truc plus simple, genre modifier quelque parametre dans le registre.
merci de ton aide -
houla malheureuse bidouille pas le registre, la tu vas vraiment avoir de gros gros problèmes.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ouais enfin la tu peux risquer ce que tu veux sa ne marchera pas en changeant une clé de registre.
Tu peux par contre émuler un lecteur virtuel et y inserrer l'image du cd que tu veux lancer. -
qui ne risque ,n'a rien ;-)
ouais, c'est toi qui voit. tu es prévenu en tout cas.
by -
je laisse tomber le rosque :-)
merci Pyton et Pejo. la solution marche a merveille
merci 1000 foi -
-
Fait toi une image ISO avec un programme tel que WinISO qui fonctionne bien de tes CD que tu veux émuler et ensuite ouvre les avec Daemon tools...
-
-
Sinon tu prend Alcohol 120% il t'émule et te fais ton image avec la secu du cd au cas ou mais ce sont les solutions déjà proposé plus haut.
-