[Jeux] & [Wifi] Problemes
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelque temps, lorsque je joue a un jeu, mon ordinateur se met automatiquement a ramer ! Je ne c'est pas pourquoi !?
Toujours, lorsque je joue a un jeu, a un moment indéterminé mon ordi rame et je bouge au ralenti, plus qu'au ralenti même !
J'ai plusieurs jeux en ligne (téléchargé), tous ce mettent a beugé ! Pareille pour les jeux en ligne sur le web !
Je ne comprend pas !
Note : J'ai supprimé m'ont antivirus il n'y as pas si longtemps, D'ou la provenance de mon problème ?!
J'ai un autre problème concernant mon wifi, J'ai un Dell et je suis free,
Je m'explique, Quand je navigue sur le web ou que je joue a des jeux, ou même lorsque je fait rien et que je suis connecté a ma freebox, A un moment, J'ai un message : Vous etes déconnécté de "MaFreeBox" !
Je ne comprend pas ! (Encore une fois ^^' )
Pourtant, mon frere qui utilise le meme réseau et le meme ordinateur, lui na pas de problème !
Note : j'ai essayé de "trifouillé" mon utilitaire de connexion, mais rien !
-Mon wifi est intel PROSet/Wireless WIFI
Merci d'avance pour vos furur réponses !
A+
Depuis quelque temps, lorsque je joue a un jeu, mon ordinateur se met automatiquement a ramer ! Je ne c'est pas pourquoi !?
Toujours, lorsque je joue a un jeu, a un moment indéterminé mon ordi rame et je bouge au ralenti, plus qu'au ralenti même !
J'ai plusieurs jeux en ligne (téléchargé), tous ce mettent a beugé ! Pareille pour les jeux en ligne sur le web !
Je ne comprend pas !
Note : J'ai supprimé m'ont antivirus il n'y as pas si longtemps, D'ou la provenance de mon problème ?!
J'ai un autre problème concernant mon wifi, J'ai un Dell et je suis free,
Je m'explique, Quand je navigue sur le web ou que je joue a des jeux, ou même lorsque je fait rien et que je suis connecté a ma freebox, A un moment, J'ai un message : Vous etes déconnécté de "MaFreeBox" !
Je ne comprend pas ! (Encore une fois ^^' )
Pourtant, mon frere qui utilise le meme réseau et le meme ordinateur, lui na pas de problème !
Note : j'ai essayé de "trifouillé" mon utilitaire de connexion, mais rien !
-Mon wifi est intel PROSet/Wireless WIFI
Merci d'avance pour vos furur réponses !
A+
A voir également:
- [Jeux] & [Wifi] Problemes
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide