Achat d'un nouveau portable (gsm)
groundi
Messages postés
138
Statut
Membre
-
groundi Messages postés 138 Statut Membre -
groundi Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais acheté un nouveau portable (gsm) mais le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir !!! j'aimerais savoir se que vous me conseilleriez sachant que sur mon portable, je voudrais que l'écran soit +ou- de la même taille qu'un iphone ( donc je voudrais aussi qu'il soit tactile ), je voudrais aussi avoir le même clavier que sur l'iphone (AZERTY) et que mes messages s'affiches en conversation et si possible mais pas obligé qu'on sache se connecte au wifi.
Merci d'avance.
j'aimerais acheté un nouveau portable (gsm) mais le problème c'est que je ne sais pas lequel choisir !!! j'aimerais savoir se que vous me conseilleriez sachant que sur mon portable, je voudrais que l'écran soit +ou- de la même taille qu'un iphone ( donc je voudrais aussi qu'il soit tactile ), je voudrais aussi avoir le même clavier que sur l'iphone (AZERTY) et que mes messages s'affiches en conversation et si possible mais pas obligé qu'on sache se connecte au wifi.
Merci d'avance.
A voir également:
- Achat d'un nouveau portable (gsm)
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
oui mais j'aimerais bien un plus récent et j'ai oublie de précisé que mon budget était de +ou- 200 €
LE LG VIEWTY sauf que je ne sais pas si il y a des msg conversations comme tu le dis
dieu voulut que le coca colle. Et le coca colla.
dieu voulut que le coca colle. Et le coca colla.
one, style