Shutdown d'un PC sur un domaine différent
alextae06
Messages postés
9
Statut
Membre
-
alextae06 Messages postés 9 Statut Membre -
alextae06 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je travail dans une médiathèque au service informatique.
Je souhaite éteindre les ordinateurs du parc informatique avec la commande shutdown depuis mon poste.
Le réseau est composé de 2 domaines :
- le domaine "med"
- le domaine "autre"
je me connecte sur mon poste avec le domaine "autre" et je souhaite éteindre un PC du domaine "med" à distance depuis ma machine avec la commande shutdown -s -m \\10.x.y.z -t 60
Cependant, j'ai un message d'erreur qui me dit : accès refusé et pourtant j'ai bien les droits d'administrateur du domaine.
Enfin j'ai un compte : toto sur le domaine "autre" et un compte toto sur le domaine "med" peut être que c'est 2 comptes sont différent et si oui comment puis-je résoudre mon problème.
Merci !!
Je travail dans une médiathèque au service informatique.
Je souhaite éteindre les ordinateurs du parc informatique avec la commande shutdown depuis mon poste.
Le réseau est composé de 2 domaines :
- le domaine "med"
- le domaine "autre"
je me connecte sur mon poste avec le domaine "autre" et je souhaite éteindre un PC du domaine "med" à distance depuis ma machine avec la commande shutdown -s -m \\10.x.y.z -t 60
Cependant, j'ai un message d'erreur qui me dit : accès refusé et pourtant j'ai bien les droits d'administrateur du domaine.
Enfin j'ai un compte : toto sur le domaine "autre" et un compte toto sur le domaine "med" peut être que c'est 2 comptes sont différent et si oui comment puis-je résoudre mon problème.
Merci !!
A voir également:
- Shutdown d'un PC sur un domaine différent
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment nettoyer un pc qui rame - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Lire un epub sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Déjà il faut pouvoir lancer ton shutdown avec les credential du domaine cible.
Je pense que ceci est possible uniquement si il y a une relation de Trust entre les 2 domaines.
Ensuite, pour moi il faudrai executer le script "en tant que" l'admin de l'autre domaine et ça devrait marcher.
A tester.
Déjà il faut pouvoir lancer ton shutdown avec les credential du domaine cible.
Je pense que ceci est possible uniquement si il y a une relation de Trust entre les 2 domaines.
Ensuite, pour moi il faudrai executer le script "en tant que" l'admin de l'autre domaine et ça devrait marcher.
A tester.