Proposer un forum sur google
Rimeca
-
Vance -
Vance -
Bonjour,
j'ai créé un forum, et je voudrais le proposer au moteur de recherche de google...
Il me faut un code mes je ne me souviens plus lequelle
Est-ce que quelqu'un peux me donner le code HTML pour mettre mon forum sur le moteur de recherche de google???
Mon forum je l'ai fait sur forumactif c'est un phpbb2 .....
j'ai créé un forum, et je voudrais le proposer au moteur de recherche de google...
Il me faut un code mes je ne me souviens plus lequelle
Est-ce que quelqu'un peux me donner le code HTML pour mettre mon forum sur le moteur de recherche de google???
Mon forum je l'ai fait sur forumactif c'est un phpbb2 .....
A voir également:
- Proposer un forum sur google
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
- Dns google - Guide
1 réponse
Bonjour.
Google scrute la toile en permanence et ton forum sera tôt ou tard vu.
Cependant pour accélérer les choses, tu dois créer un compte Google, et envoyer un sitemap de ton site.
En parallèle, certaines balises HTML sont utiles à Google pour référencer au mieux ton site. Ce n'est pas pour autant que tu apparaitras en première page. L'algorithme du moteur de recherche fonctionnant à la notation de fréquentation. le "page rank"
Je t'invite à faire des recherches sur les balises, les sitemaps et à poster sur le bon forum. ;-)
Google scrute la toile en permanence et ton forum sera tôt ou tard vu.
Cependant pour accélérer les choses, tu dois créer un compte Google, et envoyer un sitemap de ton site.
En parallèle, certaines balises HTML sont utiles à Google pour référencer au mieux ton site. Ce n'est pas pour autant que tu apparaitras en première page. L'algorithme du moteur de recherche fonctionnant à la notation de fréquentation. le "page rank"
Je t'invite à faire des recherches sur les balises, les sitemaps et à poster sur le bon forum. ;-)